Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 15

 
Alexey Busygin:
Et le volume de ticks n'a pas de support en espèces ? Vous m'avez surpris ! Je ne vais pas vous contredire, dans un fonds avec des volumes, vous devez travailler différemment, et dans le forex différemment.
Seuls des montants indirects et toujours différents créent le même nombre de tics. En outre, comme chacun sait, le prix est indicatif et s'il est là, cela ne signifie pas que l'affaire est conclue. Je ne dis pas qu'elle ne peut pas être utilisée, mais elle ne peut pas être utilisée de manière axiomatique en raison de sa faible précision. Chaque fournisseur de liquidités a ses propres ticks et sa propre fréquence de réception, sans parler des sociétés de courtage. On peut faire un graal avec ces données, mais on ne peut pas être sûr de les utiliser, en raison de la nature douteuse des volumes de ticks. Certaines personnes peuvent le prendre comme un axiome et aller dans la mauvaise direction. Si vous utilisez les volumes avec succès, c'est parfait.
 
Maxim Romanov:
seulement indirectement et toujours des montants différents créent le même nombre de ticks. De plus, comme chacun le sait, le prix est indicatif et s'il est présent, cela ne signifie pas qu'une transaction a été effectuée dessus. Je ne dis pas qu'elle ne peut pas être utilisée, mais elle ne peut pas être utilisée de manière axiomatique en raison de sa faible précision. Chaque fournisseur de liquidités a ses propres ticks et sa propre fréquence de réception, sans parler des sociétés de courtage. On peut faire un graal avec ces données, mais on ne peut pas être sûr de les utiliser, en raison de la nature douteuse des volumes de ticks. Certaines personnes peuvent le prendre comme un axiome et aller dans la mauvaise direction. Si vous utilisez les volumes avec succès, c'est parfait.

Ils vont partout indirectement, pensez-vous que vous faites du commerce en bourse ? Je vais vous décevoir, vous négociez un marché spéculatif, le forex primaire, juste avec une nouvelle puce, l'exposition des volumes ouverts, qui est relativement nouvelle dans MT5.

Oui et à mon avis, les gens devraient apprécier la différence d'opinion. Et nous ne sommes pas des bergers pour leur dire quel chemin prendre.

 
Alexey Busygin:

Ils sont partout indirectement, pensez-vous que vous négociez en bourse ? Je vais vous décevoir, vous négociez sur un marché spéculatif, le forex primaire, juste avec une nouvelle puce, l'exposition des volumes ouverts, qui est apparue relativement récemment dans MT5.

Oui et à mon avis, les gens devraient apprécier la différence d'opinion. Et nous ne sommes pas des bergers pour leur dire quel chemin prendre.

Alyoshka, mais le fonds est apparu plus tôt que le handicap - où est la logique ?
 
Un tick est un changement de prix. Peu importe où, et peu importe le volume. Le nombre de ticks sur une période de temps est le "volume" qui nous est donné en forex. Et qu'est-ce qu'il peut nous apprendre ? Juste que les gens se déplacent ? Alors laissez-les bouger. Nous ne connaissons pas les volumes réels, et dans quelle direction ils sont biaisés. Nous savons simplement que des millions d'opérateurs ont décidé d'acheter et de vendre pendant une certaine période de temps. Et alors ? Où est l'utilité ici ?
 
Server Muradasilov:
Alyoshka, le fonds existait avant les Forums - où est la logique dans tout cela ?
Il y a eu beaucoup de choses avant. Vous ne voyez pas la logique ?
 
Alexey Busygin:

Ils sont partout indirectement, pensez-vous que vous négociez en bourse ? Je vais vous décevoir, vous négociez sur un marché spéculatif, le forex primaire, juste avec une nouvelle puce, l'exposition des volumes ouverts, qui est apparue relativement récemment dans MT5.

Oui et à mon avis, les gens devraient apprécier la différence d'opinion. Et nous ne sommes pas des bergers pour leur dire quel chemin prendre.

Quelle est la différence entre un marché spéculatif et un marché boursier ?
 
Server Muradasilov:
Quelle est la différence entre un marché spéculatif et un marché boursier ?

Ce n'est pas évident ! Dans un marché spéculatif, on ne peut que spéculer, sur l'argent, les matières premières, les actions. Mais vous n'obtiendrez pas d'autre devise que celle dans laquelle vous avez effectué un dépôt. Vous ne recevrez pas 5 barils de pétrole en cas d'achat, et vous ne deviendrez pas actionnaire d'une société dont vous avez récemment spéculé sur les actions, etc. La bourse est un marché de valeurs mobilières, mais contrairement à un marché spéculatif, vous avez réellement accès à des valeurs mobilières. Il en va de même pour la bourse ou le marché des matières premières, où l'on a accès à une marchandise ou à une matière première.

 
Alexey Busygin:

Ce n'est pas évident ! Dans un marché spéculatif, on ne peut que spéculer, sur l'argent, les matières premières, les actions. Mais vous ne recevrez pas d'autre devise que celle dans laquelle le dépôt est ouvert. Vous ne recevrez pas 5 barils de pétrole après l'avoir acheté, et vous ne deviendrez pas actionnaire d'une société dont vous avez récemment spéculé sur les actions, etc. La bourse est un marché de valeurs mobilières, mais contrairement à un marché spéculatif, vous avez réellement accès à des valeurs mobilières. Il en va de même pour la bourse ou le marché des matières premières, où vous avez accès à une marchandise ou à une matière première.

La somme ne change pas en changeant la place des termes).
 
Je ne vois pas beaucoup de sujets =)
 
Juriy Iziymov:
Je ne vois pas beaucoup de sujets =)
C'est le cas. Mais vous devez garder un œil sur eux.
Raison: