EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 887

 
On monte, au moins 1.37 ! !!
 

Cela pourrait être le cas d'ici la fin de la semaine :

 

Désolé d'être hors sujet, mais le marché boursier russe est sur le point de recevoir un autre coup dur. Mon opinion personnelle.

 
SEVER11:

Désolé d'être hors sujet, mais le marché boursier russe est sur le point de recevoir un autre coup dur. Mon opinion personnelle.



L'impression est correcte, tout comme nos monnaies nationales.
 
SEVER11:

Cela pourrait être le cas d'ici la fin de la semaine :


J'ai un bon indicateur

Mais je n'achète pas encore car nous sommes en train de réécrire les planchers, d'autant plus que les objectifs n'ont pas encore été atteints.

1 Je dois franchir le seuil de la 3e approche et établir un nouveau plancher.

2 Je passerais probablement de 18 à 38 filibusters.

 
strangerr:

L'impression est correcte, tout comme nos monnaies nationales.
Strangerr, peut-être que dans un an et demi nous devrions ouvrir notre propre DC :-)). Nous allons organiser un cours pour jeunes combattants...
 
Bocman:


J'ai un bon indicateur

Mais je n'achète pas encore la paire car nous sommes en train de réécrire les bas et d'autant plus que les objectifs n'ont pas encore été atteints.

1 Je dois franchir le seuil de la 3e approche et établir un nouveau plancher.

2 Je vais peut-être devoir dépasser les 38 fibres de 18 ans.

Pour ce qui est de l'achat, je suis d'accord, mais il s'agit toujours d'une supposition... et en réalité, nous suivons le marché. L'indicateur est une réflexion après coup, donc malheureusement il n'y a pas de liens :-(.
 
SEVER11:
Strangerr, peut-être que dans un an et demi nous devrions ouvrir notre propre DC :-)). Nous pourrions organiser un cours pour jeunes combattants...


Nous pourrions le faire :))) Mais le dz est plus un vivier qu'un cours :)))

 
SEVER11:
Strangerr, peut-être que dans six mois nous devrions ouvrir notre propre dc :-)). Nous aurons des cours pour les jeunes combattants...


Et combien paieront-ils pour la formation ? ? ????????????

demandons aux nouveaux venus ? ????????????

 

C'est plat aujourd'hui parce que c'est un jour férié.

Eid al-Fitr

Raison: