Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 12

 

Salutations à tous les membres de la branche ! Qui peut m'aider à terminer l'indicateur MAShift Oscillator ? Il a été écrit sur commande il y a longtemps. Le problème est qu'il n'y a pas de ligne de signal sur l'écran. Probablement une petite rémunération pour le travail.

 
LRA:

Voyons voir - c'est un passe-temps favori pour réparer les indicateurs.

Tout ce que vous pouvez nous dire sur le

regfiles:

Page 10, post:#100 indicateur BackToFuture il y a du texte et une image comme ceci :


ont été interpellés par eux-mêmes et c'est à peu près tout pour l'instant......
 
regfiles:

Tout ce que vous pouvez dire par rapport à

faites-vous porter volontaire et c'est tout pour l'instant .....

Bonjour !
Pouvez-vous me dire si vous avez un script aussi simple.
La tâche du script est simple : placer les ordres en attente lorsqu'ils sont tirés vers le bas par le Stop.
Exemple :
J'ai défini des ordres en attente dans mon terminal par ma propre stratégie. Si le prix atteint le SL, alors selon les mêmes paramètres le robot fixe un prix ouvert, SL et TP (avec le même lot), mais il sera toujours (par stop et sell stop). Si je supprime des ordres de la paire, le robot attend simplement que j'en place de nouveaux...

 
Djon Rodjers:

Bonjour !
Avez-vous un script simple comme celui-ci ?
La tâche du script est simple : placer des ordres en attente lorsqu'ils sont tirés vers le bas par un stop.
Exemple :
J'ai défini des ordres en attente dans mon terminal par ma propre stratégie. Si le prix atteint le SL, alors selon les mêmes paramètres le robot fixe un prix ouvert, SL et TP (avec le même lot), mais il sera toujours (par stop et sell stop). Si je supprime des ordres de la paire, le robot attend simplement que j'en place de nouveaux...

Contactez l'ARS https://www.mql5.com/ru/users/lra

ça aide tout le monde !!!

LRA
LRA
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
regfiles: Tournez-vous vers l'ARS, il aide tout le monde !!!

seulement en échange d'une idée sensée

 
Marché : Vous avez effectué une nouvelle activation du produit Extremum Scalper, il reste des activations : 3 sur 5. (Voir Règles, point IV.10 et IV.11)
 
Evgenii Khokhlov:

...
La tâche du script est simple : placer les ordres en attente lorsqu'ils sont pris en compte par le Stop.
...

Un ordre en attente ne peut pas être abaissé par un stop. Seule la position peut être fermée au Stop. L'ordre en attente ne peut être que supprimé.
 
MQL4: automated forex trading, strategy tester and custom indicators with MetaTrader
MQL4: automated forex trading, strategy tester and custom indicators with MetaTrader
  • www.mql4.com
MQL4: automated forex trading, strategy tester and custom indicators with MetaTrader
Dossiers :
EA_awesome.mq4  31 kb
 

Bonjour, pouvez-vous écrire un indicateur ?

J'ai besoin que toutes les paires qui sont dans l'aperçu du marché soient affichées sur le même graphique. Et la paire sera mise en évidence lorsqu'il y aura un signal.

Le signal apparaît sur chaque barre lorsque le MACD est supérieur à zéro ou inférieur à zéro sur la période spécifiée. Il peut y avoir plusieurs TF. J'ai un indicateur, mais je ne peux pas le rendre parfait. Pouvez-vous m'aider ?

 
Andrey Luxe:

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

19 EA restants


Bonjour.

J'ai besoin d'un EA qui trace quatre lignes sur cinq clics de souris sur un graphique. C'est-à-dire que je clique sur cinq points en séquence et j'obtiens

Quatre lignes.

Raison: