Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 122

 
L'onglet Signaux contenait une liste de personnes auxquelles je pouvais m'abonner, j'ai cliqué sur la signature, je me suis inscrit ici, tout est OK, mais l'onglet Signaux a disparu. Je n'ai pas d'onglet "Signaux" dans mes paramètres et aucun ordre n'est exécuté sur la base du signal. J'ai vérifié si mon abonnement fonctionne. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire.
 

Une telle question. Y a-t-il un moyen de remplacer cette copie de transaction d'augmentation de taux par ce format ?

{//----------------------------------------------------------------------------------------------otl sell_8
set_pos() ;
if(limit_b1==0 && otkr_b1==0)
{///
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT, LOT ,TP_s8, 3, TP_s8-SL*Point, TP_s8+TP*Point, "0001", 0001, 0, CLR_NONE) ;
}///

set_pos() ;
if(stop_b9==0 && otkr_b9==0 && N >8 )
{///
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP, (((((((LOT*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT+(((((((((LOT*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT) ,SL_s8, 3, SL_s8-SL*Point, SL_s8+TP*Point, "0009", 0009, 0, CLR_NONE) ;
}///

zakr_b8() ;

}//----------------------------------------------------------------------------------------------otl sell_8
{//----------------------------------------------------------------------------------------------otl sell_9
set_pos() ;
if(limit_b10==0 && otkr_b10==0)
{///
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT, LOT ,TP_s9, 3, TP_s9-SL*Point, TP_s9+TP*Point, "0001", 0001, 0, CLR_NONE) ;
}///

set_pos() ;
if(stop_b10==0 && otkr_b10==0 && N >9 )
{///
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP, ((((((((LOT*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT+((((((((((LOT*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*2+LOT)*Kommiccia) ,SL_s9, 3, SL_s9-SL*Point, SL_s9+TP*Point, "0010", 0010, 0, CLR_NONE) ;
}///

zakr_b9() ;

}//----------------------------------------------------------------------------------------------otl sell_9

pour quelque chose de plus simple, afin de ne pas avoir à écrire la même chose 11 fois. ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы - Документация по MQL5
 
Denisimus:
L'onglet Signaux contenait une liste de personnes auxquelles je pouvais m'abonner, j'ai cliqué sur la signature, je me suis inscrit ici, tout est OK, mais l'onglet Signaux a disparu. Je n'ai pas d'onglet "Signaux" dans mes paramètres et aucun ordre n'est exécuté sur la base du signal. J'ai vérifié si mon abonnement fonctionne. Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.
Vérifiez si vous avez l'autorisation d'accéder à votre compte de trading "Login->" . Et l'état de la connexion, dans le coin inférieur droit du terminal, devrait afficher le trafic actuel, et non une erreur de connexion, un mauvais compte, etc. Si tout va bien, l'onglet "Signaux" devrait être présent.
 
Alekcey:

Une telle question. Y a-t-il un moyen de remplacer cette copie des accords d'augmentation des taux par ce format :

............................

............................

à quelque chose de plus simple pour que je n'aie pas à écrire la même chose 11 fois. ?

Bien sûr que vous pouvez, et vous devriez !

Je vous conseille de déclarer certaines variables comme un tableau et de boucler la même chose 11 fois. :-) Par exemple :

int limit_b[10]; int stop_b[10]; int otkr_b[10]; double L[10]; int TPs[10]; int SLs[10]; int ticketL[10]; int ticketS[10]; int k=0;

for(k=0; k<=10; k++)
  { //----------------------------------------------------------------------------------------------otl sell_k
   L[k]=LOT*(MathPow(2,k+1)-1)+LOT*(MathPow(2,k+1)-1)*Kommiccia;
   set_pos();
   if(limit_b[k]==0 && otkr_b[k]==0) ticketL[k]=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,L[k],TPs[k],3,TPs[k]-SL*Point,TPs[k]+TP*Point,DoubleToStr(k,0),k,0,CLR_NONE);
   set_pos();
   if(stop_b[k+1]==0 && otkr_b[k+1]==0 && N>k) ticketS[k]=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,L[k],SLs[k],3,SLs[k]-SL*Point,SLs[k]+TP*Point,DoubleToStr(k+1,0),k+1,0,CLR_NONE);
   zakr_b(k);
  }//----------------------------------------------------------------------------------------------otl sell_k

void set_pos();
  {
   ......
   ......
  }

void zakr_b(int a);
  {
   ......
   ......
  }
Il y a peut-être de petites erreurs dans le code que je propose - je ne l'ai pas compilé. Mais l'idée générale est la suivante. Je ne vous recommande pas d'insérer ce fragment dans votre code sous sa forme pure, car je ne connais pas l'essence de votre stratégie de trading. :-) Bonne chance !
 
Barnaulez2003:
Quelqu'un peut me conseiller, je travaille avec MT4, comment puis-je ouvrir un ordre sur un compte et ouvrir un ordre sur l'autre, par exemple de 1 à 10 ?

Rien n'est impossible. Vous devez exécuter MT4 sur deux ordinateurs différents ou les deux MT4, mais de sociétés de courtage différentes, sur le même ordinateur. Sur le premier ordinateur (le MT4 maître), sur lequel vous allez ouvrir des ordres, vous devez exécuter le conseiller, qui enregistrera tous vos mouvements dans des fichiers et les enverra à l'"hôte FTP". Et sur l'autre ordinateur (MT4 Slave), il est nécessaire de lancer "CuteFTP Professional" qui recevra ces fichiers en temps voulu de "l'hôte FTP" et les placera dans le répertoire de MT4 Slave, qui à son tour exécute un autre conseiller capable de lire ces fichiers et de répéter toutes vos actions avec un autre compte. Dans les paramètres de ce dernier, vous pouvez définir le rapport de 1:10, même s'il est de 1:500.

Il est beaucoup plus facile de s'inscrire en tant que vendeur de signaux de trading et de s'inscrire à 1:10 :-))

Документация по MQL5: Файловые операции / FileWrite
Документация по MQL5: Файловые операции / FileWrite
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileWrite - Документация по MQL5
 
fxtrend:
En effet... Si les robots dans le trading forex étaient le graal, il y aurait tellement de millionnaires.

Le Saint Graal(ancienne paraphrase Graal, Grâl, Sangreal, Sankgreal, latin Gradalis) est l'un des instruments de la Passion dans les légendes médiévales celtiques et normandes - la coupe dans laquelle Jésus-Christ a mangé lors de la dernière Cène et dans laquelle Joseph d'Arimathie a recueilli le sang des plaies du Sauveur crucifié sur la croix.

Les millionnaires et le Graal sont des sujets complètement différents. :-)

 
ryzhak.vladimir:

Bonjour, veuillez clarifier un point.

Par exemple, nous avons un EA avec l'événement OnTick, qui va ouvrir ou fermer une position en fonction des conditions. Vous pouvez tester l'EA dans le testeur de stratégie où vous pouvez définir l'horizon temporel. Je ne vois pas comment ils sont liés entre eux. L'EA n'est-il pas testé dans le Strategy Tester, où il réagit à chaque tick ? Ou bien il ne réagit qu'à l'horizon temporel sélectionné dans le testeur de stratégie ? J'espère que cette question est claire

Dans le testeur de stratégie, il y a le paramètre "Modèle :" (Tous les ticks ; Points de contrôle ; Prix d'ouverture) La signification de ce paramètre est l'environnement de trading à modéliser pour le conseiller expert pendant le test.
 

Question sur le rapport d'essai.

Il existe des indicateurs décrivant une série de transactions (gains/pertes ininterrompus, Z-score). Ai-je bien compris que cela concerne les transactions, et non les positions. C'est-à-dire qu'il y avait une position et qu'elle a été fermée par 4 transactions. Il s'avère qu'il s'agit d'une série de 4 transactions gagnantes, plutôt que d'une seule entrée gagnante, ce qu'elle est par nature ?

 
Pouvez-vous me dire comment masquer l'indicateur utilisé dans l'EA, afin qu'il ne soit pas visible après une exécution de test et pendant une exécution de visualisation dans le testeur de stratégie?
 
CyberPunk:
Pouvez-vous me dire comment masquer l'indicateur utilisé dans l'EA afin qu'il ne soit pas visible après une exécution de test et pendant une exécution de visualisation dans le testeur de stratégie?
alors essayezhttp://www.mql5.com/ru/docs/customind/indicators_examples/draw_none
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_NONE
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_NONE
  • www.mql5.com
Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_NONE - Документация по MQL5
Raison: