Questions de base d'un nouvel arrivant - page 8

 
JRandomTrader #:

Qu'est-ce qui vous empêche de vendre quatre actions ?

Apparemment, je dois changer le type de compte en Netting... je viens de le découvrir.
 
Vladislav Krivorutsko #:
Apparemment, pour cela, je dois changer le type de compte en Netting... je viens de le découvrir.

S'il s'agit de couverture, vous devez spécifier un ticket de position.

Voici, tiré de la référence : "Lorsque vous modifiez ou fermez une position dans un système de couverture, assurez-vous de spécifier son ticket (MqlTradeRequest::position)".

 
Vladislav Krivorutsko poste ouvert? C'est-à-dire que, par exemple, il y avait une position longue ouverte pour 10 actions - comment puis-je réduire la position de 4 actions ? Ou cela ne peut pas être fait dans mt5 ?

Examen de la méthode

PositionClosePartial

Ferme une partie de la position par un symbole spécifié ou avec un tick spécifié.


Ajouté : mais ceci est UNIQUEMENT pour les comptes de hedge trading !

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClosePartial
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClosePartial
  • www.mql5.com
PositionClosePartial(const string,const double,ulong) - CTrade - Торговые классы - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: