Questions de base d'un nouvel arrivant - page 3

 
Leanid Aladzyeu:

J'ai ajouté un produit au marché, le modérateur m'a dit d'ajouter un contrôle des fonds libres.

La condition qu'il m'a donnée, mais quelle action doit-elle accomplir ?

Je peux régler le compteur à l'infini (le robot attendra ainsi le rechargement.), Notifier l'utilisateur au moins sur un téléphone mobile. Je peux mettre le compteur à l'infini (le robot attendra le redémarrage du robot).

Si vous parlez d'un EA, vous devez probablement ajouter un code pour contrôler les fonds disponibles (probablement pendant les tests nous avons trouvé des erreurs de fonds insuffisants en essayant d'ouvrir de nouvelles positions).
 
Karputov Vladimir:
S'il s'agit d'un EA, vous devez probablement ajouter du code pour contrôler les fonds libres (les tests ont probablement révélé des erreurs de fonds insuffisants lors de la tentative d'ouverture de nouvelles positions).
Je vois. Que doit faire le contrôle des capitaux propres ? Je veux dire, quelle action doit-elle entreprendre ?
 
Leanid Aladzyeu:
Je vois. Et que doit faire le contrôle des fonds disponibles ? Je veux dire, quelle action doit-elle entreprendre ?

Par exemple, contrôler les fonds disponibles avant d'envoyer un ordre d'achat ou de vente.

 
Karputov Vladimir:

Par exemple, contrôler les fonds disponibles avant d'envoyer un ordre d'achat ou de vente.

Eh bien, qu'y a-t-il à contrôler s'il y a une erreur pour insuffisance de fonds !

Maintenant je finalise le wrapper et je mets un timer pour les erreurs critiques à l'infini + Alert. ( information sur l'erreur, et arrêt de l'EA ) .

Est-ce que ça va marcher ? Cela ne sera pas considéré comme une mauvaise action pour les utilisateurs ?

 
Leanid Aladzyeu:

Eh bien, qu'est-ce qu'on peut contrôler si une erreur sur des fonds insuffisants donne ? !

...

Et si vous y réfléchissez ?

 
Karputov Vladimir:

Et si vous y réfléchissez ?

J'ai réfléchi en écrivant votre réponse))) Le calcul dans la fonction optimiseur de lot provient deEquity

Et il peut être occupé et une heure plus tard gratuit).

 
Leanid Aladzyeu:

En écrivant votre réponse, je pensais)))) le calcul dans la fonction optimiseur de lot vient deEquity

Et il peut être occupé et une heure plus tard gratuit)

Vous pouvez l'utiliser dans une heure et il sera libre dans une heure. Et vous n'avez pas besoin d'un chronomètre pour détecter les erreurs.
 
Karputov Vladimir:
C'est bien. Et vous n'avez pas besoin d'un chronomètre pour détecter les erreurs.

Est-ce que ça va ? Simple et de bon goût)) .

Le code n'est pas inséré, il y a encore un problème. J'ai fait une capture d'écran))

 
Leanid Aladzyeu:

Est-ce que ça va ? Simple et de bon goût)) .

Le code n'est pas inséré, il y a encore un problème. J'ai fait une capture d'écran))

Je pense que ce sera mieux. Je pense que le point est clair.
   if(this.lot*MarketInfo(_Symbol,MODE_MARGINREQUIRED)>AccountFreeMargin()){
      logText=StringConcatenate(NOTENOUGTHMONEY_1,this.lot);
      Log(logName,logText,false);
      return false;
   }
 
Ivan Vorontsov:
Je pense que ce serait mieux. Je pense que le point est clair.

Je l'aime mieux comme ça)))) la version finale

Raison: