Questions de base d'un nouvel arrivant - page 4

 
L'alerte et l'impression seront-elles exécutées sur l'hébergement? (si l'EA est hébergé, l'utilisateur pourra surveiller les alertes et/ou les impressions).
 
Leanid Aladzyeu:
L'alerte et l'impression seront-elles exécutées sur l'hébergement ? (si l'EA est installé sur l'hébergement, l'utilisateur pourra suivre les alertes et/ou les impressions).
Sur un hébergement partagé, l'alerte et l'impression sont toutes deux enregistrées dans les journaux de l'EA.
 
Leanid Aladzyeu:
L'alerte et l'impression seront-elles exécutées sur l'hébergement ? (si l'EA est installé sur l'hébergement, l'utilisateur pourra surveiller les alertes et/ou les impressions).
Faites du push messaging.
 

Quelles sont les raisons pour lesquellesle testeur de stratégie peut s'arrêter ?

J'ai écrit une stratégie de vente, elle ouvre 1 ordre de vente quand c'est nécessaire (bien qu'elle ne mette pas de grille, je le corrigerai plus tard), mais dès qu'un signal d'achat est reçu, elle ouvre un achat et tous les testeurs Kolom ont attendu plus de 30 minutes, je pensais que ça passerait, mais non.

 
Leanid Aladzyeu:

Quelles sont les raisons pour lesquellesle testeur de stratégie peut s'arrêter ?

J'ai écrit une stratégie de vente, elle ouvre 1 ordre de vente quand c'est nécessaire (bien qu'elle ne mette pas de grille, je le corrigerai plus tard), mais dès qu'un signal d'achat est reçu, elle ouvre un achat et tous les testeurs Kolom ont attendu plus de 30 minutes, je pensais que ça passerait, mais non.

Regardez ce qui est écrit dans les journaux. Peut-être pas assez d'argent pour ouvrir le terrain
 
Ivan Vorontsov:
Regardez ce qui est écrit dans les journaux. Peut-être pas assez d'argent pour ouvrir le terrain

Tout est clair dans les journaux. Je pense que l'impression devrait être écrite sur chaque ligne en dernier recours (il est facile d'écrire beaucoup).

 

Déterminé où se trouve l'erreur. Et comme d'habitude, le code ne fonctionne pas. Je l'écris comme ceci.

L'impression 5 arrive. Je ne comprends pas quel est le problème.

Modérateur, que dois-je faire si le site n'affiche pas les codes, pas de captures d'écran et pas de copie. ? ????????????????

Leanid Aladzyeu:

J'ai trouvé où se trouve l'erreur. En général, je ne mets pas le code.

L'impression 5 arrive. Quel est le problème ? Je ne comprends pas.

Modérateur, que dois-je faire si le site ne met pas les codes, on ne peut pas copier ou coller les écrans. ? ????????????????

Je l'ai réparé, il y avait une boucle sans fin. C'est ce qui a provoqué l'arrêt du test).

 
Leanid Aladzyeu:

Déterminé où se trouve l'erreur. Et comme d'habitude, le code ne fonctionne pas. Je l'écris comme ceci.

L'impression 5 arrive. Mais pas le 6. Quel est le problème ? Je ne comprends pas.

Collez le code depuis votre navigateur standard - Internet Explorer. Cela devrait fonctionner.
 
Karputov Vladimir:
Collez le code depuis votre navigateur standard, Internet Explorer. Cela devrait fonctionner.

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité 1 un site web qui dicte ce que j'utilise sur mon PC ?

Maintenant, pensez-y. Une personne adéquate le ferait ? (téléchargez un navigateur, allez sur le site en l'utilisant, connectez-vous au site alors que vous devez aller dans la boutique de mots de passe, puis allez sur le forum depuis le navigateur et insérez le code)

J'ai écrit au Service Desk, mais je crains que cela ne soit pas d'une grande aide.

 
Leanid Aladzyeu:

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité 1 un site web qui dicte ce que j'utilise sur mon PC ?

Maintenant, pensez-y. Une personne adéquate le ferait ? (téléchargez un navigateur, allez sur le site en l'utilisant, connectez-vous au site alors que vous devez aller dans la boutique de mots de passe, puis allez sur le forum depuis le navigateur et insérez le code)

J'ai écrit au Service Desk, mais je crains que cela ne soit pas d'une grande aide.

Cela fonctionne pour tout le monde. Cela signifie que le problème ne vient pas du site mais d'ailleurs...
Raison: