Erreurs, bugs, questions - page 1314

 
Konstantin Karpov:

Je veux dire, faire quelque chose comme ça ?

Oui.

Et il y a aussi une question : si le code est construit sous 64 bit ME, fonctionnera-t-il sans erreurs sous 32 bit terminal ou y a-t-il des règles et des limitations ?

Nous devons attendre les commentaires des développeurs.

 
Quel que soit le mode binaire de l'éditeur, le code est toujours construit en mode universel 32/64 bits.
 

 Суть проблемы в том, что попытка на каждом шаге советника писать в 0-й бар индикатора - ничего не дает.

Cela fonctionnait pour moi dans les anciennes versions de MT, qu'est-ce qui ne va pas avec les nouvelles ?

Au cas où quelqu'un serait intéressé - la raison est qu'après avoir exécuté l'EA dans la visualisation, quelque part dans les profondeurs du testeur il y a soudainement un autre appel à l'indicateur, avec initialisation des tampons. Cet appel supprime toutes les données chargées dans l'indicateur. Ce n'était pas le cas dans les anciennes constructions. Par conséquent, il y a deux autres questions.

1) est-il possible de désactiver cet appel supplémentaire de l'indicateur à l'initialisation ?

2) Si c'est impossible, comment passer la valeur de l'EA à l'indicateur sur chaque barre ?

Bien sûr, nous pouvons écrire dans le fichier dans le conseiller expert et ensuite lire le fichier dans l'indicateur, mais je voudrais utiliser une méthode simple et naturelle.

 
Rédigez vos indicateurs correctement, sans violer la logique et les principes de construction des indicateurs, et tout fonctionnera.
 

Qui sait comment obtenirle volume total des cours acheteur et vendeur actuels en haut et en bas de la profondeur du marché?

 
Konstantin Karpov:

Qui sait comment obtenirle volume total des cours acheteur et vendeur actuels en haut et en bas de la profondeur du marché?

question supprimée, tout est résolu...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

Nurlan Kabdualiyev, 2015.06.01 20:50

J'ai encore perdu l'onglet "Amis" dans mon profil. Et comment je répare la barre d'adresse pour que http soit vert, c'est barré.

 
Karputov Vladimir:

L'onglet Amis ne manque nulle part. Réglez l'échelle de votre navigateur et l'échelle du système à 100%.

Ne vous inquiétez pas pour le https barré. Il n'y a aucun problème avec le certificat.

 

MT4. Quelle est l'erreur ?

2015.06.04 00:32:46.750 Access violation read to 0x071828C8 in 'D:\New MT4\MQL4\Experts\Заказы\Имя_заказчика\ex_SK_v1.03.ex4'
Après la mise à niveau vers la version 830, il a commencé à apparaître régulièrement tous les jours. J'ai mis à jour séquentiellement - version après version. Le conseiller expert, bien sûr, se plante quand il apparaît...
 
Artyom Trishkin:

MT4. Quelle est l'erreur ?

Après la mise à niveau vers la version 830, il a commencé à apparaître régulièrement tous les jours. J'ai mis à jour séquentiellement - version après version. Bien sûr, le conseiller expert se bloque lorsqu'il apparaît.
Il s'agit d'une erreur interne, elle ne devrait pas apparaître.
Veuillez nous envoyer une demande au Service Desk et joindre ex_SK_v1.03.ex4. Si vous avez le code source, veuillez le joindre, cela nous aidera à localiser et à corriger l'erreur.
Une fois les bogues corrigés, tous les fichiers envoyés par les utilisateurs seront supprimés.
Raison: