Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 112

 
Mischek >> :

J'ai aussi besoin d'un œil, vous n'en avez pas un, de couleur marron, de taille moyenne.

Soyez tout de suite averti - les autres organes fonctionnent normalement, selon le calendrier du personnel et l'usure de l'amortissement

Instructions pour ouvrir le troisième œil : le troisième œil

Free mp3 regeneration of the nervous system : Régénération du système nerveux

 
ballistika >> :
Peut-être que beaucoup - je ne dis pas TOUS - mettront de côté leur orgueil et se plongeront dans ce que M. NIROBA vous offre GRATUITEMENT. Et moi, contrairement à lui, cet altruisme n'existe plus. J'ai déjà partagé des informations - il y a deux ans et on m'a "édulcoré" sans aller au fond des choses. Alors je ne donne plus rien. Mais ICI - je ne propose rien. Lisez les documents de l'auteur de ce fil et apprenez si vous ne savez pas comment travailler vous-même. Et pour les critiques - il y a les messages privés. Tout ce qui se passe dans ce fil de discussion publiquement - ne ressemble pas à une DISCUSSION, mais plutôt - à la HAINE et à l'humiliation de quiconque dit quoi que ce soit du TOUT.

À l'origine, j'ai demandé à l'auteur du fil de discussion de publier des prévisions et des ordres ouverts ou en attente.

La réponse est le silence. Pour être honnête, je n'ai jamais compris ce que propose exactement le camarade Neroba (gratuitement ou non).

En fait, rien n'a été dit, seulement quelques captures d'écran. Il suffisait de se conformer à l'auteur du titre de son propre fil de discussion, et rien de tout cela "ne ressemble pas à une DISCUSSION, plutôt - bizutage et humiliation de quiconque dit quoi que ce soit du TOUT" ne se produirait.

Eh bien, par exemple, je commence un fil de discussion avec un nom similaire et je ne dis ou ne montre rien "DU TOUT". Je n'ai pas de suivi et pas de pamm. Et, à partir de là, la question est "comment allez-vous me traiter ?" Pour vous, je serais juste une mère célibataire. Vous ne le feriez pas ?

Toute stratégie ou tactique sur le marché nécessite des preuves (suivi, pamm, mot de passe d'investissement, etc.). S'il n'y en a pas, alors il n'y a rien à dire ! Ne taquinez pas les gens, car il n'y a pas d'idiots "gentils" ici.

 
alexx_v писал(а) >>

Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez utiliser l'effet de levier, la société de courtage ne vous force pas, la possibilité de l'utiliser est donnée, et ensuite vous pouvez la prendre ou la laisser si vous voulez :) Et les risques sont clairs, ce n'est pas ce que je veux dire.

Je regardais simplement la dynamique de la rentabilité et de la charge de dépo, et je me suis dit que ce serait bien d'augmenter le niveau du bénéfice que j'ai en main,

Je pensais qu'il serait normal d'augmenter la même charge de dépo et de doubler au moins le bénéfice, mais après avoir lu son fil, la question est immédiatement tombée :

Ainsi, il ne s'agit pas d'efficacité mais d'investisseurs pour lesquels PAMM est orienté ; ne leur montrez pas et ne leur dites pas qu'il y a 30-40% de charge bénéficiaire)))).

---

J'ai un bon PAMM - pas un mauvais, en fait, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit - il pourrait ajouter plus de gaz, il y a une place pour cela ;)

Alors ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Augmenter la charge deux fois ? Actuellement, le prélèvement maximal est de 20 %. Si nous doublons la charge, le prélèvement maximal est de 40 %. Tu aimerais ça ? Cela plairait-il aux investisseurs ? Nous devons faire un sondage et faire en sorte que ce soit comme tout le monde le souhaite. Avec cette charge, tout le monde semble s'en accommoder. Sera-t-il adapté à la charge de travail que vous prévoyez ? Il n'y a rien à dire. Qui prendra la responsabilité ? ))))

 
LeoV >> :

Alors ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Doublez la charge ? Actuellement, le prélèvement maximal est de 20 %. Si vous doublez la charge, la réduction maximale est de 40 %. Tu aimerais ça ? Cela plairait-il aux investisseurs ? Nous devons faire un sondage et faire en sorte que ce soit comme tout le monde le souhaite. Avec cette charge, tout le monde semble en être satisfait. Mais sera-t-il adapté à votre charge de travail prévue ? Il n'y a rien à dire. Qui prendra la responsabilité ? ))))


Bien. Alexei s'est donné tout ce mal pour prouver spécifiquement aux démocraties qu'il y a beaucoup à gagner du marché.
 
DDFedor >> :

>> à la Novodvorskaya ?

Non, c'est un mineur de 40 ans de Luhansk qui a changé d'orientation. Pas de smiley.

 
granit77 писал(а) >>

Nah, le type un mineur de Luhansk de quarante ans qui a changé d'orientation professionnelle. Pas de smiley.

Oui...j'ai lu toutes ces bêtises qui se sont déversées dans ce fil et je ne suis pas surpris que la foule soit si stupide. C'est ainsi que l'on obtient des analyses sur les sites web et les niveaux - dessinées avec les tendances - et que l'on prend tout cela pour argent comptant. Eh bien - vous avez été inscrit depuis longtemps comme membre du "troupeau contrôlé". Et la prochaine fois, j'écrirai quelque part "sur moi" : "Pays d'Amérique, ville de Washington, 70 ans", ou - quelque part en Australie, j'indiquerai la ville - également une option - et vous le croirez tous immédiatement.

Le GRANIT 77 peut donc sans risque être rebaptisé SKALA - ce surnom reflète mieux votre intelligence, M. GRANIT. Je veux dire "Stupid Rock".

Merci à tous. Vous pouvez continuer à cracher vos conneries, l'internet les absorbera toutes. Et les admins, apparemment, ont la journée libre jusqu'à lundi. Ou alors c'est Metafuker (ou FAKIR - un type de sorcier) - ici "des criminels" et il peut tout faire. L'aigle... Mais pas celui qui vole... Bon vol, les aigles.

 
Quel drame !
 
ballistika >> :

Oui...j'ai lu toutes ces bêtises qui se sont déversées dans ce fil et je ne suis pas surpris que la foule soit si stupide. C'est ainsi que l'on obtient des analyses sur les sites web et les niveaux - dessinées avec les tendances - et que l'on prend tout cela pour argent comptant. Eh bien - vous avez été inscrit depuis longtemps comme membre du "troupeau contrôlé". Et la prochaine fois, j'écrirai quelque part "sur moi" : "Pays d'Amérique, ville de Washington, 70 ans", ou - quelque part en Australie, j'indiquerai la ville - également une option - et vous le croirez tous immédiatement.

Le GRANIT 77 peut donc sans risque être rebaptisé SKALA - ce surnom reflète mieux votre intellect, M. GRANIT. Je veux dire "Stupid Rock".

Merci à tous. Vous pouvez continuer à cracher vos conneries, l'internet les absorbera toutes. Et les admins, apparemment, ont la journée de congé jusqu'à lundi. Ou alors c'est Metafuker (ou FAKIR - un type de sorcier) - ici "des criminels" et il peut tout faire. L'aigle... Mais pas celui qui vole... >> Bon vol, les aigles.

Vous avez une réaction normale à la grossièreté. Et le métafucker est le clown local Sabluk. Il aime garder son cul en rose, parce qu'il se fait toujours botter le cul par les admins avec une interdiction de surnom... :).

Alors si vous tombez sur un cas clinique de jurons et de vantardises avec un surnom tout neuf, ce sera certainement lui... :)


 
joo писал(а) >>

C'est toi... tant que la dame...

ouais... pourquoi faites-vous cela... même les modérateurs chuchotent... - tout le monde sait qu'il y a une avalanche qui arrive... et tu dois faire attention... pour ne pas avoir d'ennuis... mais tu es si rapide... la dame a montré qu'elle est venue pour se battre, elle n'est pas intimidée par un langage grossier ou des arguments logiques. donc au lieu d'arguments logiques, elle utilise des arguments émotionnels. le fil a été laissé juste pour ce but...

 
joo >> :

C'est toi, ....d, qui te prends la tête pour avoir posé des questions pareilles à une dame.

>> Allez-y doucement. >> Mesdames et Messieurs ! Soyez plus respectueux les uns envers les autres. Un gars sexy pourrait perdre une branche et c'est un si bon moyen d'évacuer le stress :)))))