L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 794

 
Maxim Dmitrievsky:

Parce que vous êtes un emmerdeur, vous êtes un emmerdeur, je viens ici pour apprendre quelque chose d'utile, pas pour vous lire vous les dégénérés, vous chiez partout sur les fils de discussion où que vous alliez.

Si vous n'avez pas vu dans mes posts ne serait-ce qu'une petite information utile, je vous plains. Parce qu'il y en a beaucoup. Vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais cela ne signifie pas que j'ai tort. Pour être honnête, je n'ai pas vu un seul argument valable contre mon approche. Le fait est que je ne suis pas stupide. Après tout, comme vous le savez, seuls les morts et les imbéciles ne changent pas d'avis, mais je n'ai pas récemment changé d'opinion sur aucune de mes questions qui sont couvertes, parce que je n'ai pas entendu un seul argument solide dans mon erreur.

En attendant, je vous ai posé une question précise. Une fois que vous avez un modèle, comment déterminez-vous s'il compose ou non le numéro de téléphone ????. Laissez-le travailler sur la boucle de rétroaction. De cette façon, il va développer son potentiel et ensuite, à quoi servira-t-il ? ....

Essayer d'identifier le bon modèle sans l'oscillation.....

À en juger par votre humeur, vous êtes convaincu que votre méthode est nulle, que les photos que vous avez postées plus tôt ne sont qu'une coïncidence et qu'il est hors de question d'obtenir de bons résultats de manière constante. .......

La seule façon de déterminer la qualité du modèle est de le laisser fonctionner pendant un certain temps, mais il développera son potentiel et vous n'en tirerez pas grand-chose...

Fournissez un argument solide où j'ai tort et je serai d'accord avec vous, et alors que vous ne l'avez pas fait, et m'insulter moi et les autres participants vous n'avez pas le droit.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, c'est ça.

Que voulez-vous ? Filtrez le marché, et vous trouverez peut-être quelque chose d'utile. Et ensuite, c'est à vous de décider)).

Yuri, dans un des fils de discussion, a dit correctement il y a environ 15 minutes.

Il n'est pas nécessaire de chercher, mais de se débarrasser déjà du temps.

Cependant, il n'y aura pas d'inspiration, car je ne l'ai pas, par exemple.

Ennuyeux, mais tout le monde ne fume pas...

Je suis donc en train de lire, l'un des meilleurs fils de discussion du forum, d'ailleurs.
 
À en juger par l'humeur joyeuse, je ne suis pas le seul ici à être ivre...... Sans compter Max, bien sûr. Je pense qu'il a juste ses règles :-)
 

Un zoo.

 
Maxim Dmitrievsky:

zoo.

C'est vrai quand tu lis tes messages. On vous pose des questions précises et vous n'avez que deux mots, ce qui n'a rien à voir avec le sujet.....

 
Mihail Marchukajtes:
À en juger par l'humeur joyeuse, je ne suis pas le seul à être ivre ici...... Sans compter Max, bien sûr. Je pense qu'il vient d'avoir ses règles :-)

Je suis en train de sécher les miettes de pain. Je prendrai une bière plus tard.) Une bière sans vodka, c'est de l'argent pour rien.

 
Mihail Marchukajtes:
À en juger par l'humeur joyeuse, je ne suis pas le seul à avoir bu ici...... A part Max, je pense qu'il vient d'avoir ses règles :-)

Bourré, défoncé, quelle est la différence ?

Nous devrions mettre les signes sur Wikipedia :

♪ "groggy" - stoned ♪

"écoutez ici" - ivrogne

)))

 
Renat Akhtyamov:
Je suis en train de lire, l'un des meilleurs fils de discussion du forum, d'ailleurs

Chérie, tu es complètement folle ?)))

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, dans un des fils, il a dit la bonne chose il y a environ 15 minutes.

Il ne le cherche pas, il est temps de s'en débarrasser.

Cependant, il n'y aura pas d'inspiration, car moi, par exemple, je n'en ai pas.

C'est ennuyeux, mais je ne peux pas fumer...

Je suis en train de lire, l'un des meilleurs fils de discussion du forum, d'ailleurs

Pas d'inspiration ? Optez pour le système A_K2. Imho, un système très prometteur, si vous écartez tout ce qui est inutile. Je pense que vous avez eu mes vraies affaires sur Sber ? C'était bien avant Théorie et pratique.

Et ce fil de discussion montre parfaitement ce qu'il ne faut pas faire. Mais il est possible que vous trouviez quelque chose qui devrait être fait)). Jusqu'à ce que je comprenne ce que Michael fait, j'ai sauté le début et le milieu. Mais je n'arrive pas à me décider à tout lire.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas d'inspiration ? Reprenez le système A_K2. Je pense que c'est un système très prometteur, si on enlève tout ce qui est inutile. Je pense que c'est vous qui avez fait la promotion de mes vraies affaires sur Sber ? C'était bien avant Théorie et pratique.

Et ce fil de discussion montre parfaitement ce qu'il ne faut pas faire. Mais il est possible que vous trouviez quelque chose qui devrait être fait)). Jusqu'à ce que je comprenne ce que Michael fait, j'ai sauté le début et le milieu. Et je n'arrive toujours pas à me décider à lire.

Non, j'ai le mien.

et ce fil cherche

Mais je ne suis pas surpris, le forex en a beaucoup et se fait de l'autre côté de la frontière.

Il est temps de connaître l'honneur et de trouver la clé ...

Raison: