FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 83

 
-Aleks-:
Eh bien, j'ai fermé toutes les poses. J'attendrai l'occasion d'en recruter de nouveaux. L'euro pourrait s'envoler - il y a un potentiel pour un rallye sauvage...
Quel potentiel ? Une ligne a croisé l'autre sur le RSI ;)))
 
stranger:

Sho Teacher, Ahmet a traîné un couple de camions, avec des pagaies dedans))).

Il travaille comme concierge dans la rue Lizyukova, et il gratte des oranges pour nous ))))).

Aujourd'hui je Sensei...
Pas de mauvais mots... Je ne le dis pas.

Je vais faire une tasse de thé))))


 
stranger:
Quel est le potentiel ? Un tiret en a croisé un autre sur le RSI)))

Survente par rapport aux autres devises - la panique se calme, il est temps d'acheter de l'euro d'ici la fin du mois pour remplir ses obligations envers diverses contreparties...

Quant à la technique, je regarderai le RSI 50 sur le 15 minutes - s'il y a un rebond, il y a une chance de croissance.

Sinon, je n'achète pas l'UE pour une livre.

 
La livre est morveuse...
 
Vizard_:
Aujourd'hui, je suis Sensei...
Pas de mauvais mots... Je ne le dis pas.

Une tasse de thé)))


revigorant...

http://www.youtube.com/watch?v=U8HRQg-NPaQ

Марина Хлебникова Чашка Кофею
Марина Хлебникова Чашка Кофею
  • 2012.03.13
  • www.youtube.com
Хороший клип 1998г. - гарантия хорошего настроения на весь день.
 
Que pensez-vous de l'or, n'est-il pas temps de le charger ?
 
-Aleks-:

Survente par rapport aux autres devises - la panique se calme, il est temps d'acheter de l'euro d'ici la fin du mois pour remplir ses obligations envers diverses contreparties...

Quant à la technique, je regarderai le RSI 50 sur 15 minutes - s'il y a un rebond, il y a une chance de croissance.

Sinon, je n'achète pas l'UE pour un quidam.

Pourquoi pas ?) Le RSI sur 15m est fort.
 
stranger:
Pourquoi ?) Le RSI à 15m est fort.

Lors de l'optimisation de l'ATS de 2010 à 2013, cette paire a montré un faible facteur de récupération - les achats ont donc été exclus du portefeuille.

Mais, aujourd'hui, j'ai acheté sur un rebond de RSI(14)=40 - déjà fermé avec un profit.

 

Lutte pour le niveau 50 du RSI sur le journalier - GBPUSD.


 
Ishim:


Bonjour à tous ! Niveaux de correction à 1.079 et 1.091, l'EUR monte - j'étais sur le point de mettre une limite d'achat.

Salut. Quid (semaines) font ... si vous le regardez... Une seule prédiction...
Raison: