FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 80

 
Ishim:
Quel dommage, un seul est une bonne chose ! Ou bien pensez-vous, comme Yusuf, que chaque Ouzbek devrait avoir un pammu - qui va payer pour ce bazar ?
Professeur, êtes-vous un Ouzbek ?
 
Nestradamus:
Pour tout le monde ? Ou seulement pour ceux qui fournissent des services aux banques ? Si pour tous, d'où vient l'argent gratuit... la banque l'imprime...

Pourquoi imprimer, hein ?))

Vous entrez, cependant, et la banque tire votre argent sur l'écran du moniteur, et vous apportez les papiers plus tard))).

Nikolai Romanovskyi:
Donnez-moi 200 p !!!)

350

 
Nestradamus:
Pour tout le monde ? Ou seulement pour ceux qui fournissent des services aux banques ? Si pour tous - d'où vient l'argent gratuit... La banque l'imprime...

je ne comprends pas bien - les gars que je connais qui négocient sur les forts ont un effet de levier d'environ 10 - enfin, c'est probablement le cas pour tout le monde

l'affaire est réelle - je sais que c'est ainsi que le marché est organisé - il n'a pas besoin de le faire avec un effet de levier - il n'a pas besoin de le faire avec du cash - c'est-à-dire que l'argent n'est pas si réel.

Je ne comprends pas certains détails, mais je peux me renseigner si nécessaire.

 
Ishim:
Quel dommage, un seul est une bonne chose ! Ou pensez-vous, comme Yusuf, que chaque Ouzbek devrait avoir un pammu - qui va payer pour ce bazar ?
Vous savez qui - le grand et terrible MM. MM - avec lui je gagne des milliers de dollars par jour ! !! Dans la chaleur et dans la chaleur, MM est toujours avec moi.

 
Nestradamus:

Réveillez-vous, c'est l'heure de saler la lune.

Ou vous n'aimez pas les busards salés ?

 

Oui, il est temps... Comme ça...


 
Sergey Novokhatskiy:

Oui, il est temps... Comme ça...


Dormir
 
stranger:
Dormir

Le week-end a dû être chargé...


 
Sergey Novokhatskiy:

Un week-end chargé doit être...


Eh bien, oui, la théorie le week-end, mais rien en semaine).

Eh bien, comme le vieux juif Zogman avait l'habitude de dire, il n'y a pas moyen d'y échapper))))

 
stranger:

Eh bien, oui, la théorie les week-ends et rien les jours de semaine)

Eh bien, comme le vieux juif Zogman avait l'habitude de dire, il n'y a pas moyen d'y échapper))))

en réponse à la vidéo de Wizard// personne ne dort, travail=)

http://www.youtube.com/watch?v=1VXOmM5b0j8

Агата Кристи. Прощальная песня на последнем концерте.
Агата Кристи. Прощальная песня на последнем концерте.
  • 2011.08.09
  • www.youtube.com
Последний эпизод из док.фильма "Агата Кристи - Эпилог".
Raison: