[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 305

 
strangerr:


Qui dit que ça n'arrivera pas ?)))

Il s'avère que vous aviez tort.

Donc ça devrait être l'inverse : tuer Stranger et Tantrik et le marché montera tellement haut que tous les jetons seront éliminés.

 
Reshetov:

Il s'avère que c'est une erreur.

Donc, il faut tuer Stranger et Tantrik et le marché ira si haut qu'il fera éclater tous les jetons.

(A qui il faut envoyer des gins - à démonter - à mécontenter - 300 ans sans mâcher !)
 
Tantrik:



Vous voyez, Tantrik, je me suis moqué de vous en vain car sur les 50 pips, il y a des gourous qui en prennent cinq))). Et même avec un fan de leurs doigts))))
 
strangerr:

Vous voyez, Tantrik, je me suis moqué de vous en vain car sur les 50 pips, il y a des gourous qui en prennent cinq))). Et même avec un fan de leurs doigts))))
Vous verrez ! (qu'est-ce qui ne va pas avec votre joker ?)
 
Je suis ici aussi) et je suis jusqu'aux oreilles dans les ventes aussi) dans boo
 
strangerr:

Vous voyez, Tantrik, je me suis moqué de vous en vain car sur les 50 pips, il y a des gourous qui en prennent cinq))). Et même avec un fan de leurs doigts))))
Sans ventilateur, il est quelque peu inconvenant de saisir 5 pips et de s'enfuir avant qu'ils ne s'envolent.
 
MobileMan:
Je suis ici aussi) et je suis jusqu'aux oreilles dans les ventes aussi) dans boo
Vous êtes quoi, un plaisantin ?
 
Tantrik:
Vous êtes quoi, le joker ?

Je ne comprends pas la question !
 
Reshetov:
Sans ventilateur, il est un peu impoli de saisir 5 pips et de s'enfuir avant qu'ils ne vous les enlèvent.

Le fait est qu'il nous dit qu'il existe un département entier de mutts)))).
 
Il peut être salé pendant quelques jours et ensuite, comme par hasard :)))))