FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 659

 
Quelqu'un veut étrangler le kiwenish ?
 
non... on dirait que la lune est étranglée...
 
Lesorub:
Non..., la lune est étranglée...
Non, tout le monde est en train de chasser ! Ils attrapent des élans. Un troupeau viendra courir plus tard dans la soirée.
 
vaz:
Non, tout le monde est à la chasse ! Des élans sont capturés. Il y a un troupeau qui se rapproche de la soirée.
d'un chien enragé...
 
Lesorub:
de la fourrière enragée...

Je me suis refermé sur lui. Je ne veux pas me mettre sur les nerfs.

SAMEDI 29 AOÛT
24hUSSymposium annuel à Jackson Hole3
05:25ROYAUME-UNIDiscours du gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney3
07:25USDéclaration deStanley Fischer, vice-président de la Fed3
DIMANCHE, 30 AOÛT
24hTRFête de la Victoire0
Source : www.alpari.ru,"Calendrier économique FXStreet".
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
  • www.alpari.ru
При работе с календарем событий FXStreet вы можете выбрать те параметры настройки, которые помогут вам при проведении детального фундаментального анализа на рынке Форекс. Посмотрите, как аналитики Альпари используют данные экономического календаря FXStreet для проведения фундаментального анализа. Пример анализа рынков с помощью данных от...
 
De quoi s'agit-il ?
 

Vous avez sali vos pantalons, les clowns ?

Huile à 14 ? Plongeon à 1,40 ? Audis à 0,5 ?

....

Achetez-vous la livre et l'euro ? Drapeau sur le jeu. Pas encore, mais je conseille de ne pas attendre une percée.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes, il s'avère que tout ce que tu peux faire c'est de foutre quelqu'un en l'air mais tu n'as rien à dire. Continue les conneries dans ton zoo.

 
stranger:

Vous avez sali vos pantalons, les clowns ?

Huile à 14 ? Plongeon à 1,40 ? Audis à 0,5 ?

....

Achetez-vous la livre et l'euro ? Drapeau sur le jeu. Pas encore, mais je conseille de ne pas attendre une percée.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes, il s'avère que tout ce que tu peux faire c'est de foutre quelqu'un en l'air mais tu n'as rien à dire. Continue les conneries dans ton zoo.

Sur la fourrière, c'est un peu tôt... pour lundi. 1550-1530 (1538) ? C'est bien que vous soyez de retour sur le forum... je me demande quelle est votre portée.
 
Evgeniya Balchin:
Sur la fourrière, c'est un peu tôt... pour lundi. 1550-1530 (1538) ? C'est bien que vous soyez de retour sur le forum... je me demande quelle est votre gamme.

Non, arrête de donner aux clowns de bonnes affaires et d'écouter leur retardement. Sans moi, laissez-les continuer à perdre. Sur la fourrière, je pense avoir été clair le week-end dernier.

Il n'y a rien à voir tous les jours, seuls les crétins avec de l'argent dans leurs poches font du commerce tous les jours.

 
Evgeniya Balchin:
Sur la livre, ça semble un peu tôt... Pour lundi. 1550-1530 (1538) ? C'est bon de vous revoir sur le forum... je me demande quelle est votre gamme.
J'ai vérifié, il a atteint son maximum à 15450.
Raison: