Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 30

 
le signal a atteint 1.4450
 
Fartowiy:
Le signal a fonctionné au niveau de 1,45.
Le signal a fonctionné à 1.4590
 
Les signaux de la semaine dernière sur les données EUR-USD 215 pips Gold-USD 600 pips GBP- USD 115 pips
 

Le signal d'achat de l'argent à partir de 36.00 SL est toujours ouvert : 35.15 TP 1 36.70 TP 2 37.30 TP 3 37.70 Espérons qu'il se ferme la semaine prochaine.

 
Pouvez-vous ouvrir une salle de marché en ligne quelque part ? Au moins sur zulutrade... Voir environ six mois d'activité
 
Aujourd'hui j'ai lu les signaux donnés dans le Forum du 22.04.2011 au 03.05.2011 et j'ai totalisé 13 signaux. 1 signal a été une perte de 37 pips, 11 signaux ont donné un profit de +1459 pips et 1 signal non fermé sur l'Argent. Il y avait 27 signaux à ce moment-là, ce qui a entraîné une perte de 147 pips et un profit de + 2809 pips, ainsi que deux positions ouvertes en USD CAD SELL et XAG-USD BUY. Pour l'instant, ils sont bénéficiaires. Si quelqu'un utilise mes signaux, faites-le moi savoir. Sinon, je ne mettrai plus mes signaux sur ce fil.
 

Continuez à le mettre en place. Les statistiques continuent d'arriver. Jusqu'à présent, tout va bien. S'il reste à peu près le même, un afflux de clients sera garanti.

Au fait, qui comptabilise ces signaux ?

 
Mathemat:

Continuez à le mettre en place. Les statistiques continuent d'arriver. Jusqu'à présent, tout va bien. S'il reste à peu près le même, un afflux de clients sera garanti.

Au fait, qui comptabilise ces signaux ?

Je peux voir mes statistiques moi-même, mais je ne les vois pas sur la branche. Bien que tous les signaux soient affichés. Et ainsi vous pouvez voir même à l'œil non voyant.
 
Fartowiy:
1 signal a perdu 37 pips, 11 signaux ont donné un profit +1459 pips....Je ne mettrai plus de signaux sur la branche.


EUR-USD Achat 1.4375 SL 1.4325 - dans ce trade seul -50.

Vous pouvez le faire, c'est intéressant, mais vous devez être plus honnête...

Et puis, tp1-5 - le profit final est sûrement calculé par le tp maximum, qui peut ou non être. Si vous attendez toujours le dernier tp, la rentabilité va chuter par fois et les pertes vont augmenter, et si vous couvrez toujours par le premier tp, alors... les pertes vont rester, et la rentabilité va chuter à nouveau.

Pourquoi ne pas donner le mot de passe aux investisseurs et ne pas s'occuper des signaux ?

 

En bref, un contrôle est nécessaire.

Qui remplit le tableau ?

Raison: