FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 327

 
Anatoli Kazharski:

Ils vivront. ) Peut-être que ça va au moins les secouer un peu. ))

) L'essentiel est qu'ils montrent des images intelligentes avec les profils de marché, mais personne n'a vu que cette semaine le contrat EUR est passé de 1197 à 1040).

Aujourd'hui, j'ai volontairement jeté une capture d'écran avec le profil du contrat, qui montre le natrading maximum, mais c'est passé inaperçu et c'est toujours là).

 
Speculator:
Lien On dirait que le professeur a codé !
Vous vous montrez rarement ici, un nouveau GRAAL a été inventé l'autre jour avec les anciens tirets, mais il est décédé subitement aujourd'hui))).
 
stranger:
Vous vous montrez rarement ici, un nouveau GRAAL a été inventé l'autre jour avec les anciens tirets, mais il est décédé subitement aujourd'hui))).
Je suis toujours là,je lui ai dit de ne pas le faire.
 
Snoop Dogg:


Danila, quelle est cette étrange écriture ?

L'essentiel est qu'ils montrent des images intelligentes avec les profils de marché, mais personne n'a vu que cette semaine le contrat EUR a été abaissé de 1197 à 1040, je regarde dans le livre et je vois les chiffres)))).

Aujourd'hui, j'ai volontairement jeté une capture d'écran avec le profil du contrat, qui montre le natrading maximum, mais c'est passé inaperçu et c'est toujours là).

 
stranger:
Je vous l'ai déjà dit cent fois, apprenez la structure du marché et ne cherchez pas de graal, il n'y en a pas. Comment pouvez-vous faire du commerce sans connaître les principes de base ?
Qu'est-ce que cela a à voir avec la structure du marché ? )) J'ai demandé comment vous faites la différence entre byu et sell fixing ?
 
Speculator:
Jelui aidit de ne pas le faire.

Il sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire, il a toujours raison.

Snoop Dogg:
Qu'est-ce que cela a à voir avec la structure du marché ? )) J'ai demandé comment vous faites la différence entre byu et sell fixing.

Je sais donc aussi quelles sont les obligations et les fixations de chacun, et comment puis-je vous l'expliquer si vous ne savez même pas qui est sur le marché et ce qu'il fait ? Si vous apprenez qui est là et ce qu'il fait, vous pourrez faire la différence vous-même.

 
Zogman:

Danila, quelle est cette étrange écriture ?

L'essentiel est qu'ils montrent des images intelligentes avec les profils de marché, mais personne n'a vu que cette semaine le contrat EUR a été abaissé de 1197 à 1040, je regarde dans le livre et je vois les chiffres)))).

J'ai fait une capture d'écran spéciale d'un contrat avec l'offre la plus élevée, mais elle est passée inaperçue et elle est toujours là).

Zogman, que dit Barclay à ce sujet).

 
stranger:

Il sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire, il a toujours raison.

Je sais donc aussi quelles sont les obligations et les fixations de chacun, et comment puis-je vous l'expliquer si vous ne savez même pas qui est sur le marché et ce qu'il fait ? Si vous apprenez qui est là et ce qu'il fait, vous pourrez faire la différence vous-même.

Mec, tu vends quelque chose !

Que voit-on dans le verre ? Vendeurs, acheteurs et leurs volumes totaux à chaque niveau. Faux...

Que voit-on dans le flux ? Que quelqu'un a acheté ou vendu un certain volume. C'est ça ! Ni qui, ni d'ailleurs, ce qu'il a fait exactement (juste acheté ou fermé la position), nous ne voyons pas ! La Bourse ne publie tout simplement pas de telles données ! Donc ce n'est pas non plus... ?

Alors ce que vous "voyez" n'est que le fruit de votre imagination débridée ?

Ou y a-t-il quelque chose d'autre à regarder ailleurs ?
 
stranger:

Zogman, que dit Barclay à ce sujet).

À propos - je ne suis pas encore entré dans le vif du sujet - le ruban standard présente les transactions en différentes couleurs - que signifient-elles ? Je n'ai pas de Ninji sous la main pour le moment. Si je comprends bien, le vert correspond à l'achat, le rouge (je pense) à la vente. Mais il y a aussi d'autres couleurs... Que veulent-ils dire ?

Je comprends que cet outil affiche les mêmes couleurs que dans le ruban ? Pouvez-vous télécharger l'archive avec elle ?
 
Snoop Dogg:
À propos - je ne suis pas encore entré dans le vif du sujet - le ruban standard montre les transactions en différentes couleurs - que signifient-elles ? Je n'ai pas de Ninji sous la main pour le moment. Si je comprends bien, le vert correspond à l'achat, le rouge (je pense) à la vente. Mais il y a aussi d'autres couleurs... Que veulent-ils dire ?

Je comprends que cet outil affiche les mêmes couleurs que dans le ruban ? Pouvez-vous poster l'archive qui l'accompagne ?
MAI est juste le volume différent de la moyenne ?
Raison: