FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 320

 
gnawingmarket:
J'aime 1.25122............ pour une raison quelconque, mais je ne vais pas à l'UE - il accroche au milieu du canal D1........ Avec mon expérience dans de telles paires est dangereux d'aller.

Vous ne pouvez rien y faire, ouvrez une affaire là-bas, revenez un mois plus tard et vous la trouverez là aussi. Si vous ne savez pas comment arrêter au milieu de la fourchette, dites-le au Maître, il ouvre une vente basse et dit - je ne vois pas où placer l'arrêt, bien sûr que non, car il n'y a pas d'endroit pour le faire).

Ou Ilya, qui vend l'euro à partir de 7940, parce qu'il y a de l'argent et qu'il ne peut pas acheter sur le support).

 
gnawingmarket:
J'aime bien 1.25122............ pour une raison quelconque, mais je ne vais pas à l'eu - il s'accroche au milieu du canal D1........ avec Mon expérience dans de telles paires est dangereuse.
Si vous êtes parti en week-end - mettez vos stops à "0" (pour éviter de vous perdre à des prix incertains) et augmentez le takei à "+". La marge est probablement importante (je n'ai pas vérifié) et il peut être coûteux d'ouvrir de nouveaux ordres.
 
eh... la planète terre
 
_new-rena:
La marge est probablement importante maintenant (je n'ai pas vérifié) et les nouveaux ordres sont coûteux à ouvrir. Lundi après-midi, tout devrait être OK, au pire, les jetons déclenchés vous aideront à décider ce que vous devez faire ensuite.
Rena, quels sont les arrêts ? ...........Takeoffs..........Je ne sais pas ce que "la marge est grande" - ne jure pas devant moi !
 
A propos, il a été remarqué que le GEP du week-end est dans la bonne direction. Apparemment, c'est ce que le GEP espère.
 
gnawingmarket:
Rena, c'est quoi les stops ? ...........Ce sont des puttings..........Je ne sais pas ce que "la marge est grande" - ne jure pas devant moi !
Les arrêts sont SL (orignal), la marge est collatérale. Lisez avec votre courtier comment cela change pendant les vacances. Le mien l'a fait de 2 à 10 fois. Par exemple, si vous ouvrez un volume d'ordre 2 à 10 fois inférieur à celui d'un grand, il restera dans votre marge jusqu'à ce que vous fermiez cet ordre.
 
gnawingmarket:
A propos, il a été remarqué que le GEP du week-end est dans la bonne direction. Apparemment, c'est ce que le GEP espère.
Ce qui est frustrant, c'est que les arrêts sont déclenchés au pire prix, pas toujours, mais souvent.
 
_new-rena:
les stops sont SL (orignal), la marge est collatérale. Lisez avec votre courtier comment cela change pendant les vacances. Le mien l'a fait de 2 à 10 fois. Par exemple, pour un grand prix, vous ouvrez un volume d'ordre 2 à 10 fois inférieur et il restera dans votre marge jusqu'à ce que vous fermiez un tel ordre.
Oui, je plaisante, je, Rena........... ne m'intéresse pas aux engrenages...... je veux juste que la marge et la marge libre soient égales, c'est-à-dire qu'il y ait une réserve pour le tirage.
 
gnawingmarket:
Oui, je plaisante. Moi, Rena, je n'entre pas dans les rouages...... je veux juste que la marge et la marge libre soient égales, c'est-à-dire qu'il y ait une marge de tirage.

Au fait, ils ont commencé à le réparer aujourd'hui, il semble. Je n'ai pas vérifié - qu'en est-il des marges ?

je l'ai honnêtement raté moi-même. j'ai fermé juste pour donner le signal. ça doit être dur pour ceux qui tradent les crosses maintenant.

Je viens de fermer la fourrière... J'étais à deux pips de mon objectif et j'ai failli partir en week-end avec...

 
_new-rena:

Au fait, ils ont commencé à le réparer aujourd'hui, il semble. Je n'ai pas vérifié - qu'en est-il de la marge ?

Honnêtement, ça m'a échappé. C'est ce que j'ai dit, j'ai fermé pour donner un signal.

Je viens de fermer la fourrière... J'étais à deux pips de mon objectif et j'ai failli partir en week-end avec...

Je vois....... oui, hier la livre aurait pu être vendue à découvert........ pas pour rien j'ai fermé le bai avant cela - je sens les drapeaux signifier.............
Raison: