FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 665

 
new-rena:
Je lui ai donné l'idée du fil le plus populaire. Les gens vont taper sur le forex. Ils discuteront dans le même fil, ce qui leur permettra d'avoir à nouveau un dépôt de départ. Et si quelqu'un gagne un million ?
C'en est une bonne.)
 
mmmoguschiy-new:
D'ailleurs, il n'y a rien de drôle à cela ! 10, et encore moins 10 - même à un taux stable de 2% par jour peuvent devenir un millionnaire en devises en quelques années).
un quidam suffit pour en faire un million) mais c'est amusant
 
Alexander Laur:

18% du dépôt par transaction. Un profit de 16,4 pips.

C'est une poupée pour voir si je suis sûr de la direction. :)

mec, tu es risqué ! !! et trop confiant :)
 
new-rena:
un quidam suffit pour essayer d'en tirer un million)
C'est du sarcasme ?
 
mmmoguschiy-new:
C'est du sarcasme ?
Allez. 1 livre équivaut à 100 centimes. Cela fait 3 % par jour et la compétition a déjà commencé. Je vais me joindre à vous.
 
new-rena:
Allez. 1 livre équivaut à 100 centimes. Faire 3 % par jour et la compétition a déjà commencé...
cents pour cents... c'est une question de pourcentage.
 
mmmoguschiy-new:
Comme un vrai Jedi, je fais tout purement après coup :)

L'Audu, c'est une possibilité !
Super ! Cependant, je ne comprends plus dans quelle direction vous négociez. Expliquez en termes plus simples. Moi, par exemple, je suis flat buy. Je suis un trader acheteur. Vous faites aussi du commerce dans les deux sens ?
 
mmmoguschiy-new:
cents en cents... tout est question de pourcentages
La seule condition est le suivi obligatoire du compte (s'il vous plaît, pas de détails sur les transactions, les capitaux propres et le solde, et lièvre).
 
Alexander Laur:

Eh bien, j'ai ciselé cette stratégie à partir de votre fil (10% par jour).

Pas de confiance du tout !

Je sais juste ce qu'il faut faire si le prix se retourne contre moi. Oh, comme il est difficile d'accepter une perte ! !! :)

Je ne comprends pas - alors que faites-vous dans ces cas-là ? prenez-vous une perte ?
 
mmmoguschiy-new:
Je ne comprends pas - alors que faites-vous dans ces cas-là ?
Découper un agneau, faire un kebab, boire beaucoup d'eau de feu et aller ouvrir un nouveau compte)))).
Raison: