FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 663

 
vaz:
Salutations ! Je pensais que vous vous étiez autodétruit (du forum). Ne fais plus de blagues comme ça.

Il n'y a pas grand-chose à faire ici.

Ce sera l'image du pétrole.

 
Evgeniya Balchin:
Je vais fermer toutes les ventes aussi, j'ai failli le manquer...pas d'arrêts, je vais en acheter un peu aussi.Il semble monter jusqu'à 1530 et ensuite les pistes vont déjà, donc ça semble peu probable....

droite)

5510-5525 est ma zone.

 
Alexander Laur:
Faites plaisir à notre gouvernement, car il va déjà ajuster ses engagements budgétaires aux réalités des bas prix du pétrole. :)

Vous êtes plus près, appelez Vovan, dites-lui de ne pas faire d'histoires.

12 % tous les jours ?

lactone:

C'est vrai.)

5510-5525 ma zone.

Les gars, ne roulez pas votre lèvre, tant qu'elle est strictement vers le bas).

 
Bicus:
Ne mentionnez pas mon nom dans le nom, Monsieur "je sais tout sur le forex".

Ok, ok.

Comment allez-vous, car j'ai vraiment peur qu'il ne vous reste plus d'argent pour acheter en dessous de 1,5 dans la livre ?

C'est très bon marché, je ne pouvais pas espérer mieux.

 
Alexander Laur:
Si seulement tous les jours ......, mais j'y travaille ! :)

Pensez-y, ce matin j'ai montré une transaction intraday sur l'euro, mais c'est une petite transaction, et si je la considère comme une petite transaction, alors pensez à ce que donnent les transactions à court et moyen terme, et Eidler avec sa transaction à long terme ne compte même pas le %.

N'oubliez pas d'appeler Vovan.

 
Alexander Laur:

A mi-parcours .... moyen terme ...... vous attendrez longtemps.

Même si l'argent ne me pique pas la cuisse....

L'offre du jour : 1 heure 10 minutes et plus 12,5% de dépôt. :)

Je lis vos articles depuis un certain temps maintenant. C'est sérieux quand vous écrivez que Bid est plus grand que Ask ?

Libre bien sûr, vous pouvez travailler, mais c'est le maximum.

Un homme se tient dans un bazar et fait cuire des œufs gratuitement. Mais au moins il reste du bouillon...

 
stranger:

S'enfuir ? ....

Est-ce que tu vas revenir en courant, "Je te l'avais dit" ?

Ne soyez pas gêné, la plupart d'entre eux le sont.

Même le clown Teacher a dit qu'il achetait de l'or.

Tout le monde ne navigue pas sur un yacht, certaines personnes doivent travailler).

A propos de l'accord, je suis en attente pour le moment. Je me repose un peu... J'attends un peu - d'ailleurs la même Audi. Bien qu'il descende et veuille remonter, rien ne l'en empêche ! Sur la livre sterling, l'image est inversée. Sur l'UE - ddoute.

Je ne suis pas gêné, je dis les choses telles qu'elles sont. Si tu as perdu, tu as perdu.
 
Evgeniya Balchin:
Je vais aussi fermer toutes les ventes, j'ai failli le rater... sans aucun stop, je vais acheter un peu aussi... Il semble monter jusqu'à 1530 et ensuite les titres partent déjà, donc cela semble peu probable....
1,5253
 
stranger:

S'enfuir ? ....

Est-ce que tu vas revenir en courant, "Je te l'avais dit" ?

Ne soyez pas gêné, la plupart d'entre eux le sont.

Même le clown Teacher a dit qu'il achetait de l'or.

Pourquoi, ils publient des offres, c'est juste que certaines personnes commencent à crier "conneries". Tout le monde a tort.
 
stranger:
Mighty-yeah, vos histoires du passé n'intéressent personne, maintenant je suis, ou plutôt depuis la semaine dernière, en train d'acheter tout ce qui est en dessous de 71, avec des objectifs 77 au moins, il y aura la demi-pose fermée, puis 79-80, là je vais chercher.
Comme un vrai Jedi, je fais tout ex post factum :)

Sur AUD - tout à fait possible !
Raison: