FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 338

 
OlegTs:
la foule est épuisée, les monstres ont quelque chose à dire
D'où vient cette panique, je vous ai dit tout cela il y a longtemps... Avant la publication de toute donnée importante, les positions sont fixées et certains participants profitent du moment et vendent. Il faut en être conscient et ne pas faire de plans de croissance...
 
OlegTs:
J'ai acheté un eureka.

Yep, le pullback est mûr... œil pour œil...
 
OlegTs:
J'ai acheté l'Eura.

le vendre à moi)
 
margaret:
D'où vient cette panique, je vous en ai parlé il y a longtemps... Avant la publication de toute donnée importante, les positions sont fixées et certains participants profitent du moment pour vendre et il faut en être conscient et ne pas faire de plans de croissance...
 
OlegTs:

Quel genre d'achat ? C'est un combat de taureaux et d'ours, il n'y a pas de croissance ici. J'ai regardé toute la semaine pour essayer d'acheter et je ne vois pas bien sur quelle base... Passez le graphique à D1, W1 et montrez-moi où vous voyez des achats là ?
 

Si nous ne dépassons pas 1.2405, nous irons vers le nord selon le nouveau plan approuvé.

à la page 336 :))))

 
Bonjour à tous. J'ai quelque chose comme ça sur les Tactiques adverses.
 
margaret:
Quel genre d'achat ? C'est un combat de taureaux et d'ours, il n'y a pas de croissance ici. J'ai regardé toute la semaine pour essayer d'acheter et je ne comprends pas sur quelle base... Passez le graphique en D1 et montrez-moi où vous voyez des achats à cet endroit ?
http://ruforum.mt5.com/attachment.php?attachmentid=330788&d=1340818392 - ils sont assis les taureaux et les ours dans le comp.
 
Ishim:
http://ruforum.mt5.com/attachment.php?attachmentid=330788&d=1340818392 - ils sont assis sur des taureaux et des ours (au dolly)
Je suis d'accord)))
 
margaret:
Quel achat ? C'est une bataille entre les ours et les taureaux, il n'y a pas de croissance ici. J'ai regardé toute la semaine pour essayer d'acheter et je ne comprends pas sur quelles bases... Passez le graphique à D1, W1 et montrez-moi où vous voyez des achats là ?

Nous devons parler de périodes différentes, je l'interprète de cette façon :

hier j'ai acheté pendant la journée, en conséquence le prix a sauté à 2515, aujourd'hui ils ont coupé les stops des optimistes et devraient revenir et bouger encore de 100 points, ce qui se passera alors je ne sais pas, je vais réfléchir sur le fait

Raison: