FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 667

 
stranger:
Il n'y a rien à discuter, ouvrez-le, mais écrivez clairement ce que vous faites, et pas comme ça).

Je fais une stratégie qui comprend déjà : long terme, moyen terme, court terme et pips. La dernière chose qui reste est la prévision intraday (c'est l'étape de validation maintenant) et la distribution du risque sur les transactions.

Et pour les super profits - je ne sais pas ce que de cet ensemble et appliquer.

 
Alexander Laur:

Cela dépend du moment où l'on est sur le marché. Si c'est un temps court, mesuré en dizaines de minutes, alors pourquoi pas ? Si, comme vous, il s'agit d'un moyen terme, c'est-à-dire que le temps se mesure en jours et en semaines, alors je suis tout à fait d'accord avec vous - vous ne pouvez pas.

Si le prix reste inchangé, il suffit de sortir du marché et de ne pas essayer de le changer. :) Le marché n'ira pas n'importe où, il fournira sûrement une occasion d'ouvrir à nouveau une position. C'est un intraday.

C'est là que vous pouvez le faire.)

Non.

 
new-rena:

Je fais une stratégie qui comprend déjà : long terme, moyen terme, court terme et pips. Il ne reste plus qu'à établir une prévision intrajournalière (qui en est maintenant au stade des essais) et à répartir le risque entre les transactions.

Je ne sais pas lequel de ces ensembles doit être utilisé pour réaliser des superprofits.

Nous pouvons également ajouter que plus la prévision est proche de la date, plus le drawdown est faible et plus le profit est élevé, (MAIS !) et plus le risque de perdre est élevé.
 
Roman Busarov:
HELLO HOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Salutations d'Ukraine ! !!
 
new-rena:
Nous pouvons également ajouter que plus la prévision est proche de la date, plus le drawdown est faible et plus le profit est élevé, (MAIS !) et plus le risque de perte est élevé.
Rena, tu peux donc faire du kebab ?)))
 
stranger:
Rena, savez-vous comment faire un kebab ?)))
bien sûr. si vous l'achetez tout fait, vous ne pouvez pas le manger. et le processus... le shish kebab est un vrai régal)
 

travail au noir :

 
Je voulais lui demander comment acheter de l'or sur Khae.
 
stranger:
C'est un ticher, notre nouveau GURU ne vient pas, je voulais apprendre de lui comment acheter de l'or sur le Hai.
Il se prépare pour le 1er septembre, il va à l'école demain.
 
stranger:
C'est ce que ticher, notre nouveau GURU ne vient pas, je voulais lui demander comment acheter de l'or sur le khay.
Demandez-lui comment arroser le potager sur un yacht.
Raison: