Intéressant et Humour - page 1176

 
sanyooooook:
votre belle-mère vous donne du fil à retordre, il tweete même son désespoir))))

Oh, non. La belle-mère est bonne. Mon ami. Je plaisantais. Mais il y a autre chose. J'ai quelques vieux surnoms d'il y a plus d'un siècle dont je me souviens bien. Et de moins en moins souvent, ils roulent à des enregistrements différents sur des sites différents. (Comme le site des parents d'élèves de Saint-Pétersbourg)

En bref, alors que pas trop tard a décidé de fixer que pas occupé. Y compris "Misheka" . Pour le courrier des travailleurs, l'enfer n'est pas nécessaire, n'importe quelle combinaison de lettres fera l'affaire. Mais pour les réseaux sociaux ...et plus - nos enfants auront des problèmes, tous les surnoms seront occupés ;))

 
Mischek:

Oh, non. La belle-mère est bonne. Mon ami. Je plaisantais. Mais il y a autre chose. J'ai quelques vieux surnoms d'il y a plus d'un siècle dont je me souviens bien. Et de moins en moins souvent, ils roulent à des enregistrements différents sur des sites différents. (Comme le site des parents d'élèves de Saint-Pétersbourg)

En bref, alors que pas trop tard a décidé de fixer que pas occupé. Y compris "Misheka" . Pour les postes de travail, il n'y a pas besoin de merde, n'importe quelle combinaison de lettres fera l'affaire. Mais pour les réseaux sociaux... mais nos enfants auront des problèmes, tous les surnoms seront occupés)).

Si un utilisateur est inactif pendant un certain temps, son compte sera supprimé. C'est comme avec les vieilles tombes, on en fait de nouvelles à leur place si personne ne suit la tombe.
 
Mischek:

Ekaterinburg


Peter


Je me demande pourquoi vous parlez toujours de Navalny. Vous êtes de Saint-Pétersbourg, mais je suis plus proche d'Ekaterinbourg).
 
sanyooooook:
Non, le plus souvent, lorsqu'un utilisateur est inactif pendant un certain temps, son compte est supprimé. C'est comme avec les vieilles tombes, on en fait de nouvelles à la place, si personne ne surveille la tombe.

Qu'en est-il de ceux qui sont inactifs ? Je veux dire active.

De plus, il n'y a pas de règles ni de raison de supprimer les inactifs, de plus, personne n'attendra pendant des années et des décennies qu'un surnom souhaité soit libéré pour cause d'inactivité, de plus, il peut y avoir une file d'attente.

En bref, des absurdités.

 
faa1947:

Sous la forme d'un film. Ça semble correspondre.

Que faites-vous ici, chef des trolls ? Tu vas aussi foutre en l'air ce fil de discussion ? Peut-être que je ne devrais pas.
 

Il semble correspondre, mais sous forme de film

 
Mischek:

Qu'en est-il de ceux qui sont inactifs ? Je veux dire active.

De plus, il n'y a pas de règles ni de raison de supprimer les inactifs, de plus, personne n'attendra pendant des années et des décennies qu'un surnom souhaité soit libéré pour cause d'inactivité, de plus, il peut y avoir une file d'attente.

En bref, une absurdité

Le courrier électronique, par exemple, est bloqué lorsqu'un utilisateur est inactif pendant plus de six mois, les opérateurs de téléphonie mobile bloquent le numéro lorsqu'un abonné est inactif pendant plus d'un an (bien que tout cela se fasse de manière différente et dépende du blocage prévu dans le contrat).

Le numéro n'est pas absurde, vous pouvez choisir n'importe lequel des numéros gratuits (b\u)).

 
sanyooooook:

Par exemple, si un utilisateur est inactif pendant plus de six mois, le courrier est bloqué sur Mile, et les opérateurs de téléphonie mobile bloquent le numéro si un abonné est inactif pendant plus d'un an (mais cela varie en fonction de ce que dit le contrat dans le blocage).

Le numéro n'est pas absurde, vous pouvez choisir n'importe lequel des numéros gratuits (b\u)).

Il s'agit d'un produit d'occasion.