FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 595

 
stranger:
Vassia, va chercher les bouteilles, le marché va fermer. Ne prenez pas ceux des autres. Ils vous arracheraient les couilles.
Je me souviens que tu voulais goûter un chapeau ?
 
Teacher:
Vous devez donc décider s'il s'agit d'idoles, de pantalons, de déguisements ou d'autre chose... ? Vous pourriez aussi parler du marché... Ce qui n'est pas typique de ce fil de discussion...

vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez tous ! Comment pouvez-vous parler du marché quand vous n'avez rien en dessous ? analyser des rapports datant d'une semaine et demie qui ne reflètent même pas la moitié du marché ! ajouter à cela vos suppositions et spéculations sur lesquelles vous n'avez encore une fois aucune idée...

les enfants... le marché est mû par d'autres forces.
Donc vous êtes un imaginatif, vous avez un diagnostic, vous devez être traité avec gentillesse...("Vous êtes un imaginatif, chère Alka ! Tu as du désordre dans la tête, chère Alka !" - un beau livre de mon enfance) sur toi - stig...sneeze !...st...bref, tu as beaucoup de cafards, tu ne le comprendrais pas de toute façon...
 
Евгения Бальчин:
Je veux dire, vous, le professeur, l'imagination, vous avez un diagnostic, vous devez être gentil avec vous...("Votre imagination, chère Alka ! Tu as de la bouillie dans la tête, chère Alka !" - un beau livre de mon enfance) sur vous - stig...sneeze !...st...bref, vous avez beaucoup de cafards, vous ne comprendriez pas de toute façon...
Je suis un rayon de lumière dans ton monde sombre d'illusions ! Un jour tu comprendras ça !
 
azfaraon:
Vous êtes toujours comme ça... Alors une simple question : "si l'USD/CAD atteint 1,3300, allez-vous manger votre chapeau ?".
Juste un rappel, au cas où quelqu'un l'aurait oublié.
 
iIDLERr:
Que voulez-vous d'un handicap : de l'argent ou des principes ?

l'argent, en principe)))

Et comme l'ont dit des personnes bien informées, la tendance est différente selon les TF. Et le prix passe des milliers de points par jour sur n'importe quelle paire)))).

 
lactone:

l'argent, en principe)))

Et comme l'ont dit des personnes bien informées, la tendance est différente selon les TF. Et le prix passe des milliers de pips par jour sur n'importe quelle paire))))

Personne n'essaie de t'arracher la langue.
 
Vieil homme, ne pousse pas - tu vas pousser trop fort... Vous allez vous déchirer le nombril... Avez-vous amené Saroumane au combat ?
 
Euro épuisé 1.12
 
Teacher:
Je suis un rayon de lumière dans votre monde sombre d'illusions ! Un jour, vous le comprendrez.
Avant de prendre connaissance de vos posts, j'errais dans les ténèbres de l'incertitude, vous m'avez révélé l'idéal de la perfection, maintenant je suis exalté par votre présence et prêt pour le meilleur. Décrivez, même brièvement, votre chemin vers les sommets du bien-être ... Et une photo, s'il vous plaît, de vous sur un yacht, avec des nanas... Je vais le mettre dans l'iconostase...
 
Nestradamus:
Avant de prendre connaissance de vos posts, j'errais dans les ténèbres de l'incertitude, vous m'avez révélé l'idéal de la perfection, maintenant je suis exalté par votre présence et prêt pour le meilleur. Décrivez, même brièvement, votre chemin vers les sommets du bien-être ... Et une photo, s'il vous plaît, de vous sur un yacht, avec des nanas... Je vais le mettre dans mon iconostase...
J'aimerais aussi une photo )))), au moins pour voir comment les gens vivent et en profiter du fond du cœur.
Raison: