FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 292

 
Ishim:
Je ne vais pas vous donner mes chiffres - on ne sait jamais ce qui pourrait ne pas fonctionner et les gens pourraient être confus...

hilarant... cela ne vous a pas gêné avant)))


 
...
 
Vizard_:

hilarant... cela ne vous a pas gêné avant)))


Shy))))
 
stranger:

0905 max.

Ugh, j'ai regardé au mauvais endroit, 0880, mais ce serait un cadeau, peu susceptible d'être donné. Et une éjection par 1040-50.

Quel pro ! Il sait tout sur l'Eura. Il connaît la livre comme ses 5 doigts, et il est dans la lune - sérieusement et pour longtemps !

)))) maintenant ils n'ont pas besoin de moi. (ils me demanderont et me le diront eux-mêmes)

 
Ishim:

Quel professionnel ! Il voit clair dans l'Eura ! Il connaît le Pound comme sa poche et il est là pour le long terme !

)))) maintenant ils n'ont pas besoin de moi. (S'ils me le demandent, ils me le diront).

Professeur, VOUS êtes toujours un public oublié....

Nous avons besoin de toi, oh grand....

 
Ishim:

Quel professionnel ! Il voit clair dans l'Eura ! Il connaît le Pound comme sa poche et il est là pour le long terme !

)))) maintenant ils n'ont pas besoin de moi. (ils me demanderont et me le diront eux-mêmes)

Vous feriez mieux de me dire quelque chose...))
 
stranger:

0905 max.

Ugh, j'ai regardé au mauvais endroit, 0880, mais ce serait un cadeau, peu susceptible d'être donné. Et une éjection par 1040-50.

pour l'instant :

même chose sur la lune...

 
Spekul:

Je suis d'accord, pourquoi le volume est-il si bas ?

quels objectifs ?

Je l'ai mis en marche à partir de très bas.

Les cibles sont au-dessus du vert, la dépo s'assèche en dessous du rouge.

J'attends de voir ce qui se passera plus tôt et je le prendrai pour acquis !

 
Speculator:

J'attends de voir ce qui se passe le plus vite possible et je le prends pour acquis !

 
Speculator:

J'accélère de très bas.

Les cibles sont au-dessus du vert, le dépôt est épuisé en dessous du rouge.

J'attends de voir ce qui se passera plus tôt et je le prendrai pour acquis !

Le dollar est sorti pour une promenade avant de mourir ))))
Raison: