Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 5

 
Est-ce que ça marche vraiment ? Les gars, je ne sais juste pas (c) oh
 
Dernièrement, quelque chose d'étrange a commencé à se produire sur ce forum. )))
 
tol64:
Dernièrement, quelque chose d'étrange a commencé à se produire sur ce forum. )))
Eh, ça fait longtemps que tu n'as pas été sur la quatre. Il y a un fil spécial là-bas. Ils enseignent comment ne pas jouir pendant longtemps et, la nuit, comment se détacher du corps et survoler le Kremlin sans toucher les fils des trolleybus.
 
Mischek:
Euh, ça fait un moment que tu n'as pas été sur la quatre. Il y a une branche spéciale là-bas. Ils enseignent comment ne pas jouir pendant longtemps et comment se détacher de son corps la nuit et survoler le Kremlin sans heurter les fils des trolleybus.
Peut-être que c'est une sorte de virus ? Les ours, que faire ? Y a-t-il des options ? Nous devons sauver l'humanité immédiatement. Ou tu suggères qu'on fasse juste le plein de pop-corn ? )))
 
tol64:
Ça pourrait être une sorte de virus ? Les ours, que faire ? Quelles sont les options ? Nous devons sauver l'humanité maintenant. Ou tu suggères qu'on fasse juste le plein de pop-corn ? )))
C'est les vacances.
 
Silent:
C'est un jour férié.
C'est vrai. L'été est là. Je n'avais pas remarqué. J'ai été pris dans un nouveau projet. :)
 
tol64:
C'est vrai. L'été est là. Je n'avais pas remarqué. J'ai été pris dans un nouveau projet. :)
Il y a un présage populaire - Martin pour l'été, Locke pour la pluie, Championship pour la neige.
 
TheXpert:
Est-ce que ça marche vraiment ? Les gars, je ne sais juste pas (c) oh
Bien sûr que ça marche. Il faut juste beaucoup d'argent. Beaucoup. Beaucoup et beaucoup et beaucoup. Il n'y a pas encore beaucoup d'argent dans le monde.
 
Mischek:
Bien sûr que ça marche. Mais vous avez besoin de beaucoup d'argent. Beaucoup. Beaucoup et beaucoup et beaucoup. Il n'y a pas encore assez d'argent dans le monde.

Il y en a dans le monde. Le marché ne le fait pas.

Quand le marché reçoit plus d'argent... c'est alors que... mais personne. Sinon, tout le monde va commencer à attendre et tout gâcher.

 
Silent:

Il y en a dans le monde. Le marché ne le fait pas.

Quand le marché reçoit plus d'argent... c'est alors que... mais personne. Sinon, tout le monde va commencer à attendre et tout gâcher.

Ce sera probablement l'ère des trillionnaires. )))
Raison: