EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2076

 
Tantrik >>:


Спасибо! евру закрыл! австралийца продал+

Oui, j'ai fermé aussi, +40p en 30 min

 
Le livre s'est magnifiquement déroulé
 
Goje >>:
красиво фунт пошол

et l'euro va aller ! pas pour le tonnerre 1.3500 ! ou même 1.3700 ! comme je l'ai écrit plus tôt.... Vendez pour l'instant, ne serait-ce que sur les pullbacks, que je signalerai de temps en temps ! =) l'objectif à court terme le plus proche est 1,3300 ! écrivait également plus tôt. Ces informations peuvent être prises en compte, elles sont pratiquement fiables. =)

 
chepikds >>:

и евро пойдет! не за громами 1,3500! а то и 1,3700! как писал ранее.... с продажами пока подвязывайте, если только на откатах! о которых буду изредка сообщать! =) ближайшая краткосрочная цель 1,3300! тоже писал ранее. Эту информацию можно принять к сведению, она практически достоверна. =)

Si ce n'est pas un secret, à quel prix avez-vous acheté l'euro ?

 
chepikds писал(а) >>

et l'euro va aller ! pas pour le tonnerre 1.3500 ! ou même 1.3700 ! comme je l'ai écrit plus tôt.... Vendez pour l'instant, ne serait-ce que sur les pullbacks, que je signalerai de temps en temps ! =) l'objectif à court terme le plus proche est 1,3300 ! a également écrit plus tôt. Ces informations peuvent être prises en compte, elles sont pratiquement fiables. =)


Cher monsieur, dites-moi s'il vous plaît comment comprendre votre surnom ? ?????????.
>> Je ne sais pas parler anglais.

 
chepikds писал(а) >>

et l'euro disparaîtra ! pas pour le tonnerre


"-D'où vient l'argent Zin" ( s.)

19:36 - *Ministre allemand des Finances : Il faut réussir à trouver une solution à la situation grecque pour éviter un "effet domino".

Le problème jusqu'à présent est la préservation de l'UE et de l'Eura en tant que monnaie. Il n'y a aucun doute sur le coût de ........
 
Bocman >>:


Уажаемый скажите плиз как понять ваш НИК ??????????
А тоя ванглийском не силен

et il n'y a pas de traduction pour cela ! =)

 
chepikds >>:

и евро пойдет! не за громами 1,3500! а то и 1,3700! как писал ранее.... с продажами пока подвязывайте, если только на откатах! о которых буду изредка сообщать! =) ближайшая краткосрочная цель 1,3300! тоже писал ранее. Эту информацию можно принять к сведению, она практически достоверна. =)

Mon mandat est ici .

 
Tantrik писал(а) >>


>>Merci ! L'euro est fermé ! L'australien est vendu !


Surveillez cette paire de près, il semble qu'elle veuille aller un peu plus haut encore.

 
Je pense que les Eurobucks vont se retourner, si ce n'est pas cet après-midi, certainement la semaine prochaine - pourquoi ? parce que le dollar ne peut pas s'apprécier pendant si longtemps, le dollar s'est définitivement apprécié - regardez l'augmentation mensuelle du prix de l'or, et l'or dans l'analyse fondamentale, les graphiques mensuels reflètent la force du dollar, et nous avons en quelque sorte déjà vu un autre bas pour les Eurobucks et un autre haut pour l'or :) . Et qui se souvient maintenant, comme l'année dernière de la crise du système économique américain ? En ce moment, tout le monde est sur les lèvres, juste la Grèce et autres.
Si je ne me trompe pas, l'Amérique devrait commencer à acheter du pétrole - il semble que ce soit à cette période de l'année, mais un dollar fort ne fait pas de bien :)
Et les "contes de fées" concernant la Grèce risquent de prêter à confusion pendant longtemps encore.
Si nous suivons l'affirmation selon laquelle il existe des modèles (répétition de graphiques) dans le Forex, voici un modèle intéressant :