Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY - page 5

 
FoxUA:
Je travaille sur ce système depuis un an et demi, mais vu votre vif intérêt pour le système, je vais vous donner quelques pistes de réflexion, auxquelles j'ai été confronté et que je cherche toujours à résoudre, Le système est basé sur 3 paires, vous mettez l'achat et la vente, dire usd-jpy est redondant ici car c'est une paire relativement faible, la place de l'achat ou de la vente n'est pas très bonne pour ne pas dire plus, je propose de prendre la combinaison de paires à celles que vous avez, qui sont eur\usd et eur\jpy ajouter gbp\usd et gbp\jpy ? La différence de la valeur des pips n'a pas changé, sauf dans le cas d'un marché très fort, comme pendant la crise japonaise. Mais lorsque le marché se stabilise, elle revient au même endroit. Le problème était que je ne pouvais pas choisir le ratio idéal entre les ordres et la période pour entrer sur le marché, mais maintenant j'utilise ce lot dans 4 paires, c'est très pratique,J'espère que vous pourrez l'utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Merci ! Je vais l'essayer !
 

FoxUA je vous laisse tranquille en tant que modérateur, s'il vous plaît écrivez clairement et lisiblement dans des phrases courtes, hachées, et des paragraphes, comprenez-vous ce que j'ai écrit?

P.S. C'est votre dernier avertissement.

 
Mathemat:

FoxUA je vous laisse tranquille en tant que modérateur, s'il vous plaît écrivez clairement et lisiblement dans des phrases courtes, hachées, et des paragraphes, comprenez-vous ce que j'ai écrit?

P.S. C'est votre dernier avertissement.

Eh bien, vous êtes trop sévère. Les progrès en grammaire sont clairs. Si vous divisez réellement le texte en phrases distinctes, vous serez en mesure de le lire normalement.
Ce n'est pas une question de grammaire, c'est le fait que le texte combiné n'est pas bien compris. Moi, par exemple, je n'ai pas pu finir de le lire.
 

granit77: Если действительно поделить текст на отдельные фразы, то читать можно будет нормально.

Eh bien, il s'avère qu'avant de pouvoir être correctement comprises, les données doivent subir un prétraitement supplémentaire destiné à les rendre digestes (pas même à les déchiffrer, comme le font certains experts locaux, mais simplement à les amener à un niveau d'alphabétisation moyen).

OK, je suis allé trop loin. C'était une hyperbole. Je retire mon avertissement.

Nous nous concentrons ici sur la réponse de FoxUA (soulignée en gras) :

Mathemat:

OK, FoxUA, pas besoin de t'excuser. C'est un meilleur paragraphe :

Il y a encore quelques erreurs, mais beaucoup moins ; on pourrait même dire que c'est pas mal !

Essayez simplement d'écrire quelques phrases par paragraphe. C'est-à-dire qu'il faut mettre un point au moins parfois dans un paragraphe. Sinon, vous commencez à lire le paragraphe de 5-6 lignes, et il n'y a qu'une seule phrase (voici un mystère, tout comme votre Dostoïevski préféré). À la fin de la phrase, vous oubliez comment le paragraphe a commencé.

FoxUA : Merci, maintenant comme votre exemple ministre"je serai bref", moins de texte moins d'erreurs.
 

Bonjour, chers commerçants. Je négocie le forex depuis 5 ans. Je teste depuis longtemps différents rapports prise/perte et les résultats sont très intéressants. Les comptes de test les plus viables se sont avérés être ceux dont le rapport prises/pertes était de 3 pour 1 ou plus. Si les prises étaient supérieures aux pertes 7-8-10 fois, c'est trop mauvais et je me suis effondré aussi. J'ai donc étudié les résultats de différents systèmes de grille ces derniers temps et je n'ai pas trouvé de variante, ni sous forme d'Expert Advisors ni sous forme de systèmes manuels. Pour être honnête, c'est très simple et je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle.

L'essence est la suivante. J'ai testé cette grille dans le Strategy Tester et sur un compte de démonstration. L'intervalle de la grille est de 5 points, 10 ordres stop dans chaque direction, en général, tout est identique. La particularité ici est qu'il n'y a pas d'arrêts, ni de reprises (attention). Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi ils mettent des points sans arrêt dans la grille. J'ai fait ce qui suit : j'ai créé cette grille à l'aide de scripts et voici trois variantes d'événements :

1. le marché n'allait que dans une seule direction, et dès que 1-2 ordres se déclenchaient dans une direction, c'est-à-dire qu'il y avait des positions propres non verrouillées, je fixais un petit profit et supprimais toute la grille, puis la remettais en place

2. le marché a touché plusieurs ordres, puis s'est retourné et a commencé à recueillir des ordres de l'autre côté. J'ai également fixé un petit profit dès que le profit global sur toutes les transactions apparaissait, y compris celles à perte. Et ici j'ai utilisé pour fixer les plus et les moins, comme résultat j'ai obtenu le même profit que dans le premier cas, mais il n'y avait pas de dangles, alors j'ai enlevé tous les ordres qui n'ont pas fonctionné et mis tous les filets et tout remettre à zéro.

3. Il s'agit de la variante la plus défavorable et la plus improbable. Les 20 transactions ont déclenché 10 de chaque. Cette variante est très rare et ne se produit que lorsque le poste est laissé pendant une longue période, lorsque l'utilisateur est éloigné de l'ordinateur ou que la connexion Internet est interrompue. Nous obtenons donc 10 lots et la grille est brisée parce qu'elle n'a pas été fermée à temps. Le 3ème cas est la force majeure, mais il faut s'en inspirer, donc la perte cumulée de tous les lots ne devrait pas dépasser 30-40% du dépôt, enfin, c'est à la discrétion de chacun.

Donc, nous y voilà. Les résultats obtenus dans le Testeur Demo et Forex ont été tout à fait acceptables et la 3ème variante n'est pas tombée au cours des années de test. Compte tenu du fait que le filet est supprimé dès qu'il y a un bénéfice égal à un trade net avec 5-10 points de profit, nous avons très bien travaillé avec lui pendant le flat. Lors de mouvements brusques de la tendance et des nouvelles, il était physiquement impossible de fixer l'ensemble du réseau, même avec des scripts à temps, et le résultat était beaucoup plus important que dans le plat.

Il est également tout à fait possible d'écrire un conseiller expert qui surveillerait ( !) le bénéfice total de toutes les transactions et fixerait toutes les transactions et supprimerait la grille dès qu'un certain montant est atteint.

J'aimerais entendre vos commentaires. Peut-être que quelqu'un a essayé cette variante ? Personnellement, elle fonctionne trop parfaitement pour moi, à la fois en plat et en tendance, donc, maintenant, je cherche les éventuels côtés négatifs de la méthode. Je ne peux trouver aucun schéma sur le net sans eux, même si j'ai cherché pendant une semaine.

 
MaxKobalt:

2. le marché a touché plusieurs ordres, puis s'est retourné et a commencé à recueillir des ordres de l'autre côté. J'ai également fixé un petit profit dès que le profit cumulé apparaissait sur toutes les transactions, y compris celles à perte. Et ici j'ai fixé les plus et les moins, comme résultat j'ai obtenu le même bénéfice que dans le premier cas, mais il n'y a pas eu de creux, alors j'ai supprimé tous les ordres qui n'ont pas fonctionné et supprimé tous les filets et j'ai tout remis à zéro.

Je ne comprends pas le surlignage. D'où viendrait le bénéfice total ? Ou y a-t-il une augmentation du volume des transactions? 0.1 0.2 0.3 lots ?
 
RomanS:
Le surlignage n'est pas clair. D'où viendra le bénéfice total ? Ou bien y a-t-il une augmentation du volume des échanges ? 0.1 0.2 0.3 lots ?
Il s'agit du solde total de tous les échanges en cours. Dans mt4, il est sur le côté droit sous tous les trades, il montre le solde total actuel de tous les trades.
 
J'ai essayé d'échelonner le volume, mais les résultats étaient en baisse, donc chaque achat ou vente stop est fixe, par exemple 0,1 par transaction.
 
MaxKobalt:
Il s'agit du solde total de toutes les opérations en cours. Dans mt4 c'est sur le côté droit sous tous les trades, il montre le solde total actuel des trades.

Merci Cap, je ne savais pas, je voulais savoir d'où viendrait le solde total actuel de toutes les positions si les premières ouvertes sont plus négatives que celles ouvertes plus tard, c'est-à-dire après que le prix ait tourné et commencé à collecter des ordres de l'autre côté.
 
Là, ces deux transactions seront bloquées par deux ordres de l'autre côté et chaque ordre suivant apportera un profit couvrant cette distance en lots, puis la sortie est un profit net.