F - page 31

 
avtomat:

Pourquoi n'avez-vous pas mentionné l'effet de levier "pour la grande majorité" ? Est-ce que "pour la grande majorité" la taille de l'effet de levier n'a pas beaucoup d'importance, et de toute façon "pour la grande majorité" le "meilleur choix serait 2%" ? ???

Quelque chose que vous avez négligé.....

1. Pas plus de 2 % de perte. La valeur du point est indépendante de l'effet de levier. 2 % de 100 livres avec un effet de levier de 1:1 équivalent à 2 livres. 2 % de 100 livres avec un effet de levier de 1:500, c'est aussi 2 livres. Ainsi, si l'effet de levier est différent, le prix doit passer le même nombre de points pour recevoir ces 2%.

2. L'effet de levier n'affecte que les fonds déposés. C'est-à-dire qu'avec un effet de levier plus faible, nous serons autorisés à entrer avec un lot maximum possible plus petit qu'avec un effet de levier plus élevé. Et ceci est un peu différent du point 1. :)

Tu ne peux pas t'en empêcher, tu devras apprendre un peu.

 
joo:

1. Pas plus de 2 % de perte. La valeur du point est indépendante de l'effet de levier. 2 % de 100 livres avec un effet de levier de 1:1 équivalent à 2 livres. 2 % de 100 livres avec un effet de levier de 1:500, c'est aussi 2 livres. Ainsi, si l'effet de levier est différent, le prix doit passer le même nombre de points pour recevoir ces 2%.

2. L'effet de levier n'affecte que les fonds déposés. C'est-à-dire qu'avec un effet de levier plus faible, nous serons autorisés à entrer avec un lot maximum possible plus petit qu'avec un effet de levier plus élevé. Et ceci est un peu différent du point 1. :)

Tu ne peux pas t'en empêcher, tu devras apprendre un peu.

Eh bien, vous n'avez plus à vous en sortir :))))

À l'origine, il s'agissait de garanties à des épaules différentes. Et si vous ne tenez pas compte de ces différences, les pertes vous rattraperont beaucoup plus tôt.

Je n'y peux rien, il va falloir que tu apprennes un peu. --- Je te cite ;)

 
avtomat:

Eh bien, vous n'avez plus à vous en sortir :))))

Il s'agissait à l'origine de fonds de garantie à des épaules différentes. Et si vous ne tenez pas compte de ces différences, les pertes vous rattraperont beaucoup plus tôt.

Je ne peux pas m'en empêcher, il faut que tu apprennes un peu. --- c'était moi qui te citait ;)

Tu n'es pas réparable...

Allez, les gars, que quelqu'un lui explique déjà. Je suis épuisé.

 

Pour vous en convaincre, vous pouvez faire une petite expérience.

Ouvrez deux comptes de démonstration - l'un avec un effet de levier de 100, l'autre avec un effet de levier de 200 - et placez des ordres en attente identiques, de volumes égaux, avec les mêmes paramètres SL et TP.

Les résultats ne se feront pas attendre.

Tu me le diras plus tard. Vous pouvez également montrer des photos.

 
avtomat:

Pour vous en convaincre, vous pouvez faire une petite expérience.

Ouvrez deux comptes de démonstration - l'un avec un effet de levier de 100, l'autre avec un effet de levier de 200 - et placez des ordres en attente identiques, de volumes égaux, avec les mêmes paramètres SL et TP.

Les résultats ne se feront pas attendre.

Tu peux me le dire plus tard. Vous pourrez me le dire plus tard avec des photos.

Oui, c'est exactement ce que vous devriez faire. Vérifiez également la valeur des points sur ces deux comptes.

Vérifiez également la marge requise dans les deux comptes pour un lot. Souvent, la valeur de l'effet de levier ne dit rien du tout, et la possibilité d'ouverture est vérifiée avec les fonds de marge, et non avec l'effet de levier.

Même sans outils spéciaux qui amplifient le signal dans le spectre visible, vous verrez que sur un compte, la position maximale possible peut être ouverte avec, disons, 10 lots, et sur l'autre compte, seulement 5 lots. Mais à volumes égaux de position, la perte après le prix d'un nombre égal de points sera identique !!!!!!.

 
joo, vous ne voulez rien accepter... Et je n'ai pas la moindre envie de vous prouver des choses évidentes qui peuvent être facilement vérifiées par une simple expérience. Si vous êtes trop paresseux pour faire un test aussi simple... ...eh bien, vous devrez vous en tenir à votre opinion.
 
avtomat:
Vous ne voulez rien percevoir... Et je n'ai pas la moindre envie de vous prouver des choses évidentes, facilement vérifiables par une simple expérience. Si vous êtes trop paresseux pour faire un test aussi simple... ...eh bien, vous pouvez vous en tenir à votre opinion.
Iln'en reste qu'un ! Ugh ... Maintenant, attendez, mes collègues vont venir juger, qui de nous ne perçoit pas la réalité au niveau minimum nécessaire pour calculer les risques ... :)
 
joo:
Il n'en reste qu'un ! Ugh ... Maintenant, attendez, mes collègues vont venir et juger lequel d'entre nous ne perçoit pas la réalité au niveau minimum nécessaire pour calculer les risques... :)
Lorsque les collègues arriveront, vous aurez déjà eu le temps de tout vérifier et de montrer les résultats.
 
avtomat:
Le temps que vos collègues arrivent, vous auriez eu le temps de le vérifier et de montrer les résultats.
Ok. (gloussements) Faisons un pari. Disons... 100 livres. Les personnes de bonne réputation jugeront. 2% (pour qu'il y ait une incitation à être juge) des gains que le perdant transférera au juge.
 
joo:
Ok. Faisons un pari. Disons... 100 livres. Les camarades réputés jugeront. 2% (pour qu'il y ait une incitation à être juge) des gains que le perdant transfère au juge.
Ne dis pas de conneries...
Raison: