FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1668

 
artikul:
La meilleure entrée sur le marché est celle qui n'a pas eu lieu;)))

Salutations !

Vous avez de la chance, n'est-ce pas ?

 
Roman Busarov:
Essayez mine=))))
Je n'ai pas calculé toutes les lignes, bien sûr... J'ai juste sorti l'essentiel...

Le vôtre... celui que j'ai regardé hier était un peu désordonné (éclaboussures)... ça n'a pas vraiment marché...

Je ne les aime pas encore vraiment... Si vous avez l'euro, montrez-moi une capture d'écran...


 
stranger:
Mon fils, je ne serais pas trop nerveux avant 0750-60. Et même dans ce cas, vous devrez vous rendre à l'évidence. Pourquoi, Yusufhodja avait-il prédit 1.0825 ?)))
Je serais allé fumer pour le moment.
 
stranger:
Professeur, où disparaissez-vous sans cesse ?))
Mon esprit rebelle a erré dans les prairies de Vinitu, riches en gibier et en poissons ;))).
 
artikul:
Mon esprit rebelle a erré dans les prairies de Vinitu, riches en gibier et en poissons )))).
Dans la grotte avec le Maître, tu as mangé les roues ?)
 
stranger:
As-tu mangé avec le Professeur dans la grotte ?)
Dites-nous d'où viennent toutes ces fables sur le Professeur. Quand je les ai vues pour la première fois, j'ai cru que c'était vrai, puis j'ai réalisé qu'il était sarcastique, mais je pensais qu'il n'était plus parmi nous et puis, voilà, un personnage vivant et tant d'attention à son égard.
 
Zogman:
Dites-nous d'où viennent toutes ces fables sur le professeur. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pensé qu'il était vraiment un professeur, puis j'ai réalisé qu'il était sarcastique, mais je pensais qu'il n'était plus parmi nous et maintenant je vois un personnage vivant et il attire tellement l'attention.
Le Professeur - Il est Grand et Sage. Il nous a appris à tous comment ne pas le faire. Par l'exemple personnel.
 
stranger:
L'enseignant - IL est grand et sage, IL nous a tous appris comment ne pas le faire. Par l'exemple personnel.

Qui vous a appris à le faire ?

Qui vous a donné la lueur d'espoir que vous pourriez gagner sur le marché des changes, alors que tout le monde perd ?

 

Ne pas aller....


 
J'ai acheté une livre, une Audi, un Néo-Zélandais...