FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 528

 
azfaraon:
sur les bâtons à 18 je pense qu'ils doivent faire ... sinon ça va prendre jusqu'à 23 ...

J'ai 1.2213. A partir de 1.235, je vais essayer de le vendre.

USDCAD - 1.1951 - ridicule bien sûr, mais cela s'est passé ainsi)

j'ai fait l'une des 2 prog - (pour une meilleure entrée, j'ai dû retourner aux motos du passé). l'une est celle de l'année dernière et l'autre celle de cette année. voyons voir...

 
azfaraon:
alors voulez-vous me donner des dessins sur les devises ou qui en a besoin, putain ?)
Lancez-la, bien sûr.
 
new-rena:
le jeter dedans bien sûr.
Les dessins sont un peu bizarres)))) alors je me contenterai de dire que je vais essayer d'écrire mes pensées plus en détail.
 
Donc ...Commençons par l'EUR/USD ...Nous avons besoin d'un GAP ...Le niveau de 1,0105 sera important ...Avec le GAP la chute se terminera cette semaine, et à la fin de jeudi et vendredi nous commencerons le modèle de renversement ...Dans un autre scénario nous resterons dans le diapason jusqu'à la fin du mois ...La gamme est 1,1300-1,08700.En début de semaine nous allons vers 1,1300 et plus loin vers 1,0870(1,0890)... Tous les autres par le même scénario... Toutes les autres diapasons selon le caractère de la devise... Et USDJPY, je pense, ceux qui le traitent devraient être très prudents... Je m'attends à une forte impulsion... Cela se passe seulement le jeudi.
 

Cheef, bien joué et De Mark est un vrai mec aussi. Pourquoi ne l'ai-je pas lu avant..... C'est basé sur son principe d'un indie... Je l'ai fait en 5 minutes... La cible est 0,9040


 
new-rena:

Cheef, bien joué et De Mark est un vrai mec aussi. Pourquoi ne l'ai-je pas lu avant..... C'est basé sur son principe d'un indie... Il a fait une dinde en cinq minutes...


S'inspirer de l'instrumentation de Jank...
 
azfaraon:
Sur le Yen, dessinez ce que dit la jauge ...


L'objectif est de 113,24, mais je n'ai pas encore et probablement pas du tout.

 

Rena, la psychologie ne se prête pas aux calculs mathématiques).

D'où voir, le mot clé est VOIR, pas du tout prévoir, c'est pourquoi je n'aime pas le mot "prévision", mais QUAND, c'est aussi une tentative de regarder dans le futur, plus vite vous vous rendez compte que c'est impossible, mieux c'est. Sauf si c'est très dur.

 
stranger:

Rena, la psychologie ne se prête pas aux calculs).

L'année dernière, je n'ai fait que $$$ et apparemment j'ai tout abandonné pour rien.

Rappelez-vous - rebonds, pullbacks))))

J'ai manqué le signal à long terme. Je l'ai eu.

Maintenant qu'il y a des objectifs, il y aura aussi une prévision des profits et des pertes. Faire du RM...

L'écran entier est rempli de chiffres...

Tuma m'a remercié - probablement 4 chiffres sur l'eurik a pris

 
new-rena:


Touma m'a remercié - il a dû prendre quatre morceaux sur l'eurik.

Eh, j'aurais pris juste 4 camions, peut être vide))))
Raison: