EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 113

 

Je veux dire le scénario jaune... c'est latéral... est-ce que ça peut monter ou pas ? par vagues exactement... croisements, indices etc... je peux voir ça...

 
Vizard:


Qu'en est-il des vagues maintenant ?

Nah, bien vendre à des niveaux phib nous pouvons maintenant


1) vous savez quoi, le scénario jaune devra faire un trois et par la chute principale nous dépasserons les phibs assez rapidement.

2) La divergence avec le MACD devrait montrer le bon scénario, jaune ou vert (mais c'est plus proche du but je dirai)

3) Toujours à la vente pour le moment... De toute façon, même si nous allons en jaune, il devrait y avoir trois vagues, dans la chute actuelle, même la 1ère vague n'est pas encore terminée, donc nous attendons....

Je posterai une analyse plus détaillée des vagues pour la semaine prochaine en fin de semaine.

 
Noterday:

Non, mais vendre jusqu'au niveau du phib est déjà possible maintenant.


1) vous savez quoi, le scénario jaune devra faire un trois et par la chute principale nous dépasserons les phibs assez rapidement.

2) La divergence avec le MACD devrait montrer le bon scénario, jaune ou vert (mais c'est plus proche de la réalité).

3) Vente encore...De toute façon, même si nous allons en jaune, il devrait y avoir trois vagues, dans la chute actuelle même la 1ère vague n'est pas encore terminée, donc nous attendons....

Je posterai une analyse plus détaillée des vagues pour la semaine prochaine en fin de semaine.

Les gars, mettez les niveaux de Fibo avec le prix, s'il vous plaît, ainsi vous n'avez pas à regarder de trop près, dans les propriétés de Fibo nous écrivons : 0.618 61.8(%$).
 

Noterday

Merci, intéressant...

 
strangerr:
J'ai vu beaucoup de gens avec cette puce, mais je n'ai pas réussi à trouver comment le faire dans MT sans le programmer =.

Oooh ! J'ai vu cette astuce avec beaucoup de personnes, mais je n'ai pas trouvé comment le faire dans MT pas de manière programmatique =)

Comment puis-je ne pas ajouter %$ manuellement, mais lorsque je crée un nouveau Fibo (pas de manière programmatique), il sera placé avec le prix ?

 

Je regarde le graphique journalier et un modèle lisse commence à émerger... comme montré il y a deux jours... c'est-à-dire, deux bougies noires (jours) avec des baisses... donc si nous clôturons aujourd'hui autour de ce niveau... et lundi nous nous tenons ou nous baissons légèrement (mieux) - mais sans aucun mouvement soudain... alors cela signifierait un short complet pour moi...

 
Noterday:

Oooh ! J'ai vu cette astuce avec de nombreuses personnes, mais je n'ai pas réussi à trouver comment le faire dans MT pas de manière programmatique =)

Et comment faire pour ne pas ajouter manuellement %$ mais pour que lorsque vous créez une nouvelle puce (non programmatiquement) est déjà la construction avec le prix ?

Ah tout .... compris =) MT se souviendra de tout cela tout seul =) Merci !
 
Vizard:

Je regarde le graphique journalier et un modèle lisse commence à émerger... comme je l'ai montré il y a quelques jours... c'est-à-dire deux bougies noires (jours) avec des baisses... donc si nous clôturons aujourd'hui autour de ce niveau... et que lundi nous restons debout ou légèrement en baisse (mieux) - mais sans mouvement brusque... alors cela signifierait une position courte complète pour moi...

Oui, vous avez raison.

Mais j'attends aussi une forte baisse du PEG (si c'est une vraie option verte) et dans ce cas, il faut que quelque chose se passe ce week-end fondamentalement, un PE ou autre chose....

Je ne sais pas... Je regarde la baisse actuelle et je pense toujours, et si l'option bleue se produit ? Après tout, aucune résistance sérieuse n'est encore passée...Par conséquent, je n'enlève pas l'UB, je laisse tout tel quel...

Ok, passez un bon week-end tout le monde ! ;)

Je vais au chalet ! =))))))))))

 
Et pourtant - le vert est la MAIN ;)
 

Oui, je suis d'accord... c'est pourquoi j'ai dit qu'il était trop tôt pour parler de l'automne... en partie à cause de la croix-....