Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 19

 
Sart:
Si c'est le cas, laissez-la se maintenir à 1.5120 - cible min(23%) de la quatrième vague des cinq plus basses...
Sergey, je vous demande de montrer sur la capture d'écran de quel bas à quel haut était la troisième vague.
Je suis toujours confus, tout est différent sur les différents forums... Moi, par exemple, je ne coïncide pas avec vos conclusions.
 
Lord_Shadows:
Sart:
Si c'est le cas, laissez-la se maintenir à 1.5120 - cible min(23%) de la quatrième vague de la plus jeune cinq...
Sergey, je vous demande de montrer sur la capture d'écran de quel bas à quel haut était la troisième vague.
Je suis toujours confus, tout est différent sur les différents forums... Moi, par exemple, je ne coïncide pas avec vos conclusions.
Je ne suis pas doué pour les captures d'écran, donc en mots - début - 1.4610, fin - 1.5273...
 
Sart:
Reshetov:

EURUSD vente à 1.5151. Plus de marge libre.

Si c'est le cas, laissez-la se maintenir à 1.5120 - cible min(23%) de la quatrième vague de la plus jeune cinq...
Je ne m'en mêle pas. Le conseiller expert négocie seul pour ses propres raisons. Il faut que je le teste pour savoir s'il est dangereux.
 
Sart:
- début à 1.4610, fin à 1.5273...
Et pourquoi exactement là... et pas plus haut ou plus bas... Je comprends le pullback, mais quelle force minimale le pullback devrait avoir pour être considéré comme achevé et marquer la prochaine vague.
 
Lord_Shadows:
Sart:
- début à 1.4610, fin à 1.5273...
Et pourquoi exactement là... et pas plus haut ou plus bas... Je comprends le pullback, mais quelle force minimale doit avoir le pullback pour être considéré comme achevé et marquer la prochaine vague.
Personne ne sait.... un pullback de 38% est considéré comme le plus probable....mais on dit que dans un marché "fort" un pullback à partir de la fin de la vague 3 peut être
moins que le minimum de 23%, donc quelque part autour de 10-15%...
Par conséquent, nous ne commençons à négocier que lorsque les trois vagues des trois cinq ont fusionné l'une dans l'autre, pour ainsi dire, en un seul élan...
.
Et dans cette situation particulière, le scénario où la troisième vague va plus loin est très, très réel.....
 
Sart:
Personne ne sait.... un pullback de 38% est considéré comme le plus probable....mais ils disent que dans un marché "fort" le pullback de la fin de la vague 3 pourrait être
moins que le minimum de 23%, donc quelque part autour de 10-15%...
Par conséquent, nous ne commençons à négocier que lorsque les troisièmes vagues des trois cinq ont fusionné les unes avec les autres, pour ainsi dire, en un seul élan ...

Et dans cette situation particulière, le scénario selon lequel la troisième vague ira plus loin est très, très réel.....

Et puis où est le début du premier, pour ainsi dire, pour finir la question...
 
Lord_Shadows:
Sart:
Personne ne le sait.... un pullback de 38% est considéré comme le plus probable.... mais on dit que dans un marché "fort" le pullback de la fin de la vague 3 peut être
moins que le minimum de 23%, donc quelque part autour de 10-15%...
Par conséquent, nous ne commençons à négocier que lorsque les troisièmes vagues des trois cinq ont fusionné les unes avec les autres, pour ainsi dire, en un seul élan ...

Et dans cette situation particulière, le scénario selon lequel la troisième vague ira plus loin est très, très réel.....

Où est le début de la première alors, terminons la question, pour ainsi dire...
En ce moment : le début -1.4440, la fin-1.4750 ... Gardez à l'esprit - c'est le plus jeune des cinq analysés, le plus, pour ainsi dire, opérationnel ...

Et il n'est pas facile de "finir la question"... Il y a aussi d'autres cinq de plus haut niveau, bien sûr, ils seront plus stables, mais la révision est possible pour eux...
 
Sart:
En ce moment : début -1.4440, fin -1.4750... Gardez à l'esprit - c'est le plus jeune des cinq analysés, le plus opérationnel, pour ainsi dire...

Et il n'est pas facile de "finir la question"... Il y a aussi d'autres cinq de plus haut niveau, bien sûr, ils seront plus stables, mais la révision est possible pour eux...

Donc, je me suis embrouillé ... concernant la première vague mes marquages sont identiques ... mais ensuite quelque chose d'autre ... il devrait y avoir une vague avec le début 1.4610 et le haut de 1.4860 et une correction de 38% ... et ensuite une autre vague, celle qui est en cours maintenant ...
 
Lord_Shadows:
Sart:
En ce moment : le début -1.4440, la fin -1.4750... Gardez à l'esprit - c'est le plus jeune des cinq analysés, le plus rapide, pour ainsi dire...

Et il n'est pas facile de "finir la question"... Il y a aussi d'autres cinq de plus haut niveau, bien sûr, ils seront plus stables, mais la révision est possible pour eux...

Donc, je suis confus ... concernant la première vague mes marquages sont identiques ... mais après cela quelque chose d'autre doit se produire ... il doit y avoir une vague avec le début 1.4610 et le haut de 1.4860 et la correction de 38% ... et puis une autre vague, celle qui est en cours maintenant ...
1er 1.4440 à 1.4750
2ème 1.4750 à 1.4610
3e 1.4610 à 1.5273
....
 
Sart:

Je suis donc totalement confus...mes marquages sont identiques pour la première vague...mais il y a autre chose...il devrait y avoir une vague avec le début à 1.4610 et le maximum à 1.4860 et une correction de 38%...et ensuite une autre vague, celle qui arrive maintenant....
1er 1.4440 à 1.4750
2ème 1.4750 à 1.4610
3e 1.4610 à 1.5273
....

Alors...
Raison: