FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 522

 
Teacher:
я то уйду. с кем останетесь, отроки? )))

так и останетесь со Старым вместе - один - пророк, и подхолим - воспевало )))

какие же вы жалкие
Teacher
:

я то уйду. с кем останетесь, отроки? )))

так и останетесь со Старым вместе - один - пророк, и подхолим - воспевало )))

какие же вы жалкие

Je me souviens, mon fils, que tu as salé l'euro et l'Aude, comment ça s'est passé, tu as réapprovisionné le dépôt ?

Pitoyable, tu as raison, les blagues de tout le monde sont des blagues, mais j'ai quelques...

 

paysage,


 

Les bons clowns sont rares de nos jours.

Rendez-nous Sensei...

 
stranger:

Les bons clowns sont rares de nos jours.

Rendez-nous Sensei...

allez-y doucement avec eux... ...les narines à l'air et à la colonie pénitentiaire.
 
stranger:

Je me souviens, mon fils, que tu as résolu l'euro et l'Aude, comment ça se passe, tu as reconstitué le dépôt ?

Pitoyable, tu as raison, les blagues de tout le monde sont des blagues, mais j'ai quelques...

Je ne sale rien. Les chefs des restaurants le font pour moi... ils savent ce qu'ils font...

Je ne me rappelle pas avoir posté des offres ici. L'or ne compte pas ;)
 
iIDLERr:
Vous y allez doucement avec eux... ...et tu devras t'enlever les narines et les envoyer à l'abattoir.

Non, tu dois l'apprivoiser, c'est sauvage, ça vient des bois.

Bien que je ne pense pas que ce professeur fera du bien, on peut sentir son manque d'intelligence même de loin.

 
iIDLERr:
Vous y allez doucement avec eux... Enlevez-leur les narines et envoyez-les en prison.
C'est quoi ces manières ? Fais attention à ce que tu dis... ou ils vont t'arracher les narines... ))
 
OK, il n'y a plus rien à dire ici... Au revoir. Au revoir !
 
Teacher:
C'est quoi ces manières ? ! Fais attention à ce que tu dis... ou ils vont t'arracher quelque chose... ))

N'aie pas peur, l'oncle plaisante, ne t'enfuis pas).

Au moins une partie, ou il n'y en aura pas...

Bon, joue ici pour le moment, je reviendrai plus tard, et ne les laisse pas se plaindre de toi.

 

La demande d'or atteint son plus bas niveau depuis six ans

La demande mondiale d'or a chuté de 12 % en six mois.

La demande mondiale d'or a chuté de 12 % au deuxième trimestre 2015, pour atteindre son plus bas niveau en six ans, écrit le Wall Street Journal en citant le rapport du World Gold Council.

De mars à juin de cette année, la demande en termes physiques était de 914,9 tonnes d'or, contre 1 038 tonnes sur la même période en 2014.


C'est tout. Commençons à vendre le gingembre. De préférence, si 1050 est donné, c'est le meilleur endroit pour les ventes))).

Raison: