FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1239

 
stranger:

Ce n'est pas comme ça. Dans ce cas, vous avez le droit de fixer la perte à 300 pips. Si à 70, oui, mais si à 72 pour une prime de 300 et quelque, comme vous l'avez dit, alors vous réparez la perte.

C'est à vous de le vendre, personne ne vous y oblige.

C'est triste, surtout pour la prime
 
pako:

Quelle perte ? J'ai déjà une perte de 2 pips, si le prix va contre moi, je ne perdrai pas plus de 2 pips.

Comprenez-vous bien les options ? Ou bien les vents soufflent-ils ?

Paco, tu m'as demandé "pourquoi je n'achète pas maintenant au strike 72 avec une prime de 300 et quelques ?".

Maintenant, vous parlez d'une grève de 70 à une prime de 2.

Décidez de ce que vous voulez, 300 ou 2.

 
sur la livre vise les futures mais ne laisse pas entrer les capitaux à l'option 1530.... Pas encore de retournement, donc il y a de l'espoir pour un mouvement vers 1527 et ensuite vers les options hebdomadaires.
 
Il y en a déjà un qui court partout pour acheter et vendre, vraiment Yo, cet homme ne comprend tout simplement pas que ses posts n'ont aucune signification ou information et ne peut pas comprendre que la plupart des personnes présentes se soucient de la main qu'il a là.
 
Le mythe, d'ailleurs, peut être retrempé dans l'Audi, mais il n'y a pas d'autre endroit où le prendre)
 
stranger:
Myth, d'ailleurs, peut être plongé à nouveau dans l'Audi, mais il n'y a nulle part d'autre à prendre)
J'ai exprimé les objectifs, j'ai donné le temps... maintenant je suis upchie=)
 
stranger:
Il y a déjà un type qui achète et vend, vraiment Yo, il ne comprend pas que ses messages n'ont aucune signification ou information et ne peut pas comprendre que la plupart des gens ici n'ont rien à faire de ce qui lui arrive.

Je n'entends rien d'autre que du charabia de ta part...

Eh bien, peut-être que je suis sourd...

Mais le temps remettra tout à sa place - tant les objectifs fixés auparavant que les enseignements tirés aujourd'hui...

 
Roman Busarov:
j'ai exprimé les cibles, je leur ai donné du temps... maintenant je suis upchie=)

Ils ne se soucient pas de vos objectifs, ils veulent juste de belles images avec des transactions ouvertes, rien d'autre)))).

Eugenia, les informations sur les contrats à terme dans le rapport ici, 2AB, 3, 4, 5 SR sont des options hebdomadaires.

 
stranger:

Ils ne se soucient pas de vos objectifs, ils veulent juste de belles images avec des transactions ouvertes, rien d'autre)))).

Eugenia, les informations sur les contrats à terme dans le rapport ici, 2AB, 3, 4, 5 SR sont des options hebdomadaires.

Yep, je l'ai, je vais regarder, omission.
 
Lesorub:

Je n'entends rien d'autre que du charabia de ta part...

Eh bien, peut-être que je suis sourd...

Seul le temps remettra tout à sa place - tant les objectifs fixés auparavant que les tees pris aujourd'hui...

Nah, je ne suis pas sourd.)

Je ne comprends pas ce qui se passe avec la livre, hier elle était à 56 et aujourd'hui j'attends 51.

Raison: