Aide au codage - page 619

 
 
alexcot:
Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école pour les enfants. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école ou d'aller à l'université. Работа совениками основанными на Martingale всегда связана с повышеным риском . Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école et d'y faire un tour. И , хотелось иметь версию не вызывающую нареканий у брокера . Спасибо !

Eh bien

voici un peu de mon pauvre essai

maintenant vous pouvez voir quelques choses en langue anglaise dans la fenêtre de propriété (paramètres)

mais bien sûr, les modérateurs peuvent mieux vous guider

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Что ж

здесь немного попробовать мой бедный

моТеперь увидеть несколько вещей на английсом языке в окне свойств (параметров)

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

EA_Arnold_1_ru_Build_902(mod).mq4

Dossiers :
 

C'est la première fois que j'ai l'occasion de le faire ! !! Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.

 

ea_arnold.rar Уважаемый MNTIVANA ! !! В папе которую выложил я - вторая версия работает с коэффициентом - 2 . Можно и ее тоже ? !!!

Dossiers :
ea_arnold.rar  77 kb
 
alexcot:
ea_arnold.rar Уважаемый MNTIVANA ! !! В папе которую выложил я - вторая версия работает с коэффициентом - 2 . Можно и ее тоже ? !!!

Il n'y a pas d'autre solution.

позвольте мне попробовать его тоже ....... но я думаю .... все две версии в основном же

=================================

Eh bien

J'ai essayé aussi, mais je pense que les deux versions sont pratiquement identiques.

 
alexcot:
ea_arnold.rar Уважаемый MNTIVANA ! !! В папе которую выложил я - вторая версия работает с коэффициентом - 2 . Можно и ее тоже ? !!!

Essayez-le maintenant ...................попробуй это сейчас

ea_arnold_ru_build_902mod.mq4

Dossiers :
 

MNTIWANA ! !!! Il n'y a plus de place pour les enfants ! Дай БОГ Вам здоровья ,счастья ,успешной торговли ! !! Il y a un problème avec le fait que la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire !

 
mladen:

Dimitri

Faites ce qui suit :

double dummy = iCustom(NULL,0,"automatic-trendlines",10,350,0,0);

double valueUpAtCurrentBar = ObjectGetValueByShift("Trend UP-0",0);

double valueDownAtCurrentBar = ObjectGetValueByShift("Trend DN-0",0);
Remplacez "10,350" par les valeurs que vous souhaitez pour les paramètres nPeriod et Limit de l'indicateur automatique de lignes de tendance.

Cher MLADEN, Merci encore une fois pour votre aide ... j'ai réussi à suivre vos instructions.

Malheureusement je rencontre exactement le même problème avec un de vos indicateurs"Hull moving average 2.0 & sr lines.mq4". Je n'arrive pas à prendre la valeur pour chaque ligne ... serait-il possible de me donner un exemple comme ci-dessus ... Merci d'avance pour tout.

Meilleures salutations

Dimitri

 

Mladen

J'ai trouvé un de vos joyaux mais le fibo ne fonctionne pas dans la nouvelle version de mt4 pouvez-vous le faire fonctionner à nouveau ? et peut-être mettre à niveau ou mettre à jour le cci aussi.

J'espère vraiment que vous pourrez le faire pour moi

https://www.mql5.com/en/forum/178549/page12

Merci d'avance

Dossiers :
 
dimitri1:

Cher MLADEN, Merci encore une fois pour votre aide ... j'ai réussi à suivre vos instructions.

Malheureusement je rencontre exactement le même problème avec un de vos indicateurs"Hull moving average 2.0 & sr lines.mq4". Je n'arrive pas à prendre la valeur pour chaque ligne ... serait-il possible de me donner un exemple comme ci-dessus ... Merci d'avance pour tout.

Meilleures salutations

Dimitri

dimitri1

Celui-là a le nom construit à partir du paramètre UniqueID + l'heure. Il n'y a pas de moyen simple d'obtenir la valeur de la ligne (vous devez connaître l'heure de la barre où elle est créée).

Raison: