[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 149

 

ne me faites pas commencer)))

celui qui a besoin de savoir (c)

 

Vous avez repris vos esprits ? Ay-yi-yi-yi...



>
 

L'objectif le plus proche pour lundi est 14700 ( moi :)) ) Nous verrons à partir de là. Mais nous devons être très prudents avec les ordres de Bay.

La cible la plus proche pour l'ordre de vente est 1430 - il y a une très forte probabilité que cela fonctionne cette semaine... Je mettrai un ordre de vente à 14700 à moins qu'il y ait de forts niveaux d'options au-dessus de ce niveau lundi.

 
Je me méfierais probablement de ne rien faire de plus, il faut probablement regarder lundi. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu le prix déjà au sommet d'un certain canal, auto-dessiné il y a cinq jours.
 
La chaîne n'est pas un verdict sur le prix :)
 
EVgEN_SA:

Le marché va toujours quelque part, mais personne ne sait où il va aller. Les indicateurs ne montrent que la direction et sont souvent faux, donnant de faux signaux. Mais il est néanmoins possible de prédire quand quelque chose va ou ne va pas se produire. Même les signaux forts échouent parfois.

Eh bien, quelqu'un ne se contente pas de savoir, mais les amène là où ils doivent aller. Regardez-les + faites comme eux et vous serez heureux.
 
seolink74:
Eh bien, quelqu'un qui non seulement sait, mais se déplace là où ils doivent aller... Regardez-les + faites comme eux et vous serez heureux.

Vous savez ce qu'est le métier des teneurs de marché ? encombrer le puits - faire tomber les stops, et s'en éloigner - ils nous trompent plus souvent qu'ils ne nous montrent où va le marché et faire tomber les stops est leur chose préférée. - mais lors des séminaires, ils ne parlent pas des tristes statistiques - les commerçants de chair à canon - c'est comme dans l'armée, la durée moyenne d'un combattant dans un combat égal - 5 minutes - sur le champ de bataille - pareil ici -.

 
Mixon777:

Vous savez ce qu'est le métier des teneurs de marché ? encombrer le puits - faire tomber les stops, et s'en éloigner - ils nous trompent plus souvent qu'ils ne nous montrent où va le marché et faire tomber les stops est leur chose préférée. - mais lors des séminaires, ils ne parlent pas des tristes statistiques - les commerçants de chair à canon - c'est comme dans l'armée la durée moyenne d'un combattant dans un combat égal - 5 minutes - sur le champ de bataille - pareil ici -.

Celui qui a téléchargé MT sur son ordinateur est déjà un trader ? Ils s'effondreront d'eux-mêmes en raison de l'absence de MM dans leur stratégie commerciale (s'ils en ont une).

La majorité des traders travaillent sans stratégie ou avec une stratégie mais sans MM... ou ils passent de l'une à l'autre en attrapant quelques pigeons.

En général, je ne soutiens pas l'idée que les grands se battent contre les petits.

 
seolink74:

Celui qui a téléchargé MT sur son ordinateur est déjà un trader ? Ils s'effondreront d'eux-mêmes en raison de l'absence de MM dans leur stratégie commerciale (s'ils en ont une).

La plupart des traders a la travaillent sans stratégie ou avec une stratégie mais sans MM dedans... ou ils errent de l'une à l'autre en attrapant quelques pertes.

En général, je ne soutiens pas l'idée que les grands se battent contre les petits.



traction de hamster hein ? d'abord une bougie de 70 pips vers le haut - le requin fait un trade, après ça vient 20 petites bougies - le requin en a marre et retire sa position - les hamsters s'effondrent, ils ont été volés de leur fric.

Si votre système de trading était exact, nous serions tous millionnaires.

Raison: