EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 112

 
 
beekeeper:


De quoi s'agit-il ? Un graphique nu sans aucune explication sur la raison pour laquelle il devrait être affiché.
 
Vlad72:

De quoi s'agit-il ? Un tableau dépouillé, sans aucune explication sur la raison pour laquelle il a été publié.

C'est probablement une question de divergence.

Est-ce que j'ai bien compris ?

 
Temnyj:

C'est probablement à propos de la divergence

J'ai bien compris ?


comment l'expliquez-vous alors ?

 
voinG:
Combien avez-vous mis de BL ? Si nous descendons plus bas, mon estimation préliminaire va jusqu'à 3855...


Je l'ai mis à 1,3850 pour la nuit, mais je suis déjà repassé en contrôle manuel))).

Les pensées sont : La 3ème est plus longue que la 1ère, théoriquement il est possible d'allonger en 5ème.

 
Vlad72:


comment l'expliquez-vous alors ?

 
ici c'est normal et sans divergence le MASD dit que le mouvement à la baisse se termine et va à la hausse
 
terentyevdd:
c'est OK ici et sans divergence, l'IASD dit qu'il finit de descendre et remonte.
Je ne m'y attendais pas)))) mais puis-je utiliser des flèches pour montrer le point où il monte ?
 
Temnyj:
Je ne m'y attendais pas du tout))) mais pourriez-vous utiliser les flèches pour montrer où cela va vers le haut ?

Je suis aussi intéressé.
 
Temnyj:
Je ne m'y attendais pas du tout))) mais pourriez-vous utiliser les flèches pour montrer où cela va vers le haut ?

La plupart des gens pensent que le D est dans la 4ème vague et attend une nouvelle hausse, mais je ne vois aucune impulsion à la hausse et suis plutôt sceptique quant à la croissance au-dessus de 1.4050, les cibles à 1.22-23 sont plus logiques.