[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 580

 
nikelodeon:
Malheureusement, il ne peut pas faire de commerce, et les membres de sa famille non plus. Mais sinon, je pense que le marché a déjà considéré tout ce qu'il a à dire.....

Alors pourquoi dire quoi que ce soit ? )))
 
nikelodeon:
Malheureusement, il ne peut pas faire de commerce, et les membres de sa famille non plus. Mais sinon, je pense que le marché a déjà considéré tout ce qu'il a à dire.....

Oui, il ne peut pas ... et à quoi servent les faux commerçants ? Tous ces chacals font exactement ça, ils appellent leurs gens et obtiennent la crème, nous devons transpirer pour obtenir leurs conneries correctes )))).
 
Combien de temps avant le début du spectacle ?
 
Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que quelqu'un peut voir son visage et au moins dire ce qu'il dit ! Ou est-ce que tout cela est banal ?
 
Salavatka:
Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que quelqu'un peut voir son visage, au moins dire ce qu'il dit ! Ou est-ce que tout cela est banal ?
15 h 15, heure de Kiev.
 
emotraid:

Ouais, il ne peut pas... et des faux pour quoi, de quoi tu parles ? C'est ce que tous ces chacals de google font, ils appellent leurs gens et prennent la crème, on doit transpirer pour avoir leurs conneries correctes )))).

Non, je ne le suis pas. Je ne vous raconte pas de conneries, comment pouvez-vous penser ça de moi : ))))))))))).
 
Il faut une heure pour faire les courses et ça ne pousse pas. Qu'est-ce que cela vous dit ? ? ???
 
margaret:
15 h 15, heure de Kiev.

Oh, merci ! C'est si calme, c'est comme s'il était sur le point de dire quelque chose d'important !

Il n'y a pas de commerce du tout ! Quel genre de prévisions y a-t-il ?

 
nikelodeon:

Je ne suis pas.... Je ne vous raconte pas de conneries, comment pouvez-vous penser cela de moi : ))))))))))).
Tu es un requin ! Serre les dents !
 
Après Draghi, d'autres statistiques pour les états + vendredi sera une secousse
Raison: