FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 435

 

les gens, je suis étonné de votre ignorance...

l'ancien vous montrait une mer d'entrées.

et ensuite il se fait frapper par un boo (et la capture d'écran était qu'il avait un ordre dans un boo)

il n'entre pas dans le trade, mais met juste une limite (montre qu'il n'a pas de position)... et il commence à vous reprocher d'avoir acheté à 56+... C'est pourquoi j'ai arrêté de donner mon propre...

C'est pourquoi j'ai arrêté de faire mes prédictions ici.

 
.
 
Roman Busarov:

les gens, je suis étonné de votre ignorance...

l'ancien vous montrait une mer d'entrées.

et ensuite il se fait frapper par un boo (et la capture d'écran était qu'il avait un ordre dans un boo)

il n'entre pas dans le trade, mais met juste une limite (montre qu'il n'a pas de position)... et il commence à vous reprocher d'avoir acheté à 56+... C'est pourquoi j'ai arrêté de donner mon propre...

C'est pourquoi j'ai arrêté de faire mes prédictions ici.

Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de donner mes pronostics ici... Rena dit qu'il a dit d'acheter mais qu'il a mis une limite à la vente... c'est de ça qu'on parle... je me fiche d'échanger sur mon propre bâton...
 
Roman Busarov:

les gens, je suis étonné de votre ignorance...

l'ancien vous montrait une mer d'entrées.

et ensuite il se fait frapper par un boo (et la capture d'écran était qu'il avait un ordre dans un boo)

il n'entre pas dans le trade, mais met juste une limite (montre qu'il n'a pas de position)... et il commence à vous reprocher d'avoir acheté à 56+... C'est pourquoi j'ai arrêté de donner mon propre...

C'est pourquoi j'ai arrêté de donner mes prédictions ici.

citer ses appels du cœur et combien par jour ?

Plus les cris d'achat et de mise en vente ?

Réfléchissez un peu à ce dont il parle, vous ne l'avez jamais fait ?

Vous dépensez tout votre argent quand vous essayez d'extraire un dépôt avec un filet.

Vous savez, les gens achètent et font une chaîne de contrefaçons. Naturellement, le taux de change baisse. Et l'ancien s'assoit et vend, c'est bon pour vous. ....

 
new-rena:
Citer ses injures du cœur et combien par jour ?

Je suis d'accord, ça n'a pas l'air bon pour lui.

Oui, la livre était en désordre aujourd'hui (il y avait un écart terrible dans les données).

 
new-rena:

Alors vendez, qu'est-ce qui vous arrête, hein ?

J'ai dit "voyons voir" et la prédiction a été faite et je l'ai acheté moi-même.

Vous êtes sans ordre normal après les pertes.

Tout a commencé quand vous avez traité quelqu'un de "pip-switch", vous avez oublié ?

Où est votre commande et où est la mienne ?

Je les ai et tu les as.

Alors, dans la brousse, dans la brousse, allez)))

Encore une fois, je ne suis pas de votre tribu, je ne suis pas un d...e., je ne cours pas sur le terrain toute la journée cul nu pour le prix et ne collectionne pas les craps, vous l'êtes, pour troller - c'est vrai))).

Tu n'as pas vu d'entrées normales, fiston. Vendez, si vous voulez, je mettrai toujours une bassine sous vos ventes).

Encore une fois, pour les plus idiots des idiots, je n'ai pas d'élans.

Bien sûr, je n'achète pas un 32 loon, je ne peux pas faire ça...

azfaraon:
Si c'est comme Rena le dit, ce n'est pas viril... Beaucoup de gens lui font confiance... Dieu n'est pas notre juge...

Et pourtant vous êtes malade...

Afin d'éviter toutes ces bêtises sur le commerce à l'avenir, je ne parlerai plus du tout ici. Sauf pour troller avec des échanges après coup.

 
new-rena:

citer ses injures du cœur et combien par jour ?

De plus, les crieurs l'achètent et le mettent en vente ?

Réfléchis un peu à ce dont tu parles, tu n'y es jamais allé ?

Tu perds tout ton argent quand tu essaies de retirer le dépôt.

Les gens achètent et font un filet. Naturellement, le taux de change baisse. Et l'ancien se vend. Nice....

il était sans mandat sur la fourrière. et il veut vendre le tesson. c'est à dire qu'on peut voir sur la capture d'écran qu'il attend que le prix revienne au niveau.
 
new-rena:

citer ses injures du cœur et combien par jour ?

De plus, les crieurs l'achètent et le mettent en vente ?

Réfléchis un peu à ce dont tu parles, tu n'y es jamais allé ?

Tu perds tout ton argent quand tu essaies de retirer le dépôt.

Les gens achètent et font un filet. Naturellement, le taux de change baisse. Et l'ancien s'assoit et vend. Nice....

Allez, les injures sont la façon la plus affectueuse dont je peux appeler la plupart des gens ici, vous méritez beaucoup plus que cela)))).
 
Roman Busarov:
il n'avait pas d'ordre sur la livre. et il veut vendre le tesson. c'est à dire qu'on peut voir sur la capture d'écran qu'il attend que le prix revienne au niveau.
Alors pourquoi lui dire d'acheter ? C'était il y a deux jours. Va le voir d'abord.
 
Roman Busarov:
il était sans mandat sur la fourrière. et il veut vendre le tesson. c'est à dire qu'on peut voir sur la capture d'écran qu'il attend que le prix revienne au niveau.
Qu'est-ce que vous leur expliquez, ils sont nés sans cerveau et vont mourir, des invalides.
Raison: