[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 433

 
skyjet:

Bonjour !

Veuillez m'aider avec l'indicateur MA=iMA(NULL,0,TrendPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Comment puis-je donner à applied_price plusieurs valeurs, et sélectionner la bonne lorsque c'est nécessaire ?

Votre question n'est pas claire. Pouvez-vous être plus précis sur ce que vous voulez obtenir ?
 
nadya:
Votre question n'est pas claire. Pouvez-vous être plus précis sur ce que vous voulez obtenir ?
Ma question est la suivante : une variable peut-elle avoir deux valeurs ? Si oui, comment choisir la bonne ?
 
Opium:

Est-il possible d'ajouter 0.01 lot à la plateforme mt4 sur le compte démo ?

Vous pouvez. Vous devez contacter votre courtier pour modifier les conditions du compte de démonstration que vous avez ouvert. Mon courtier a modifié les conditions de transaction à ma demande et dans plusieurs cas : lot minimum, nombre d'ordres en attente et fixés. Toutefois, cette demande peut être justifiée par des intentions sérieuses. Ou bien il est plus facile d'ouvrir un compte de démonstration chez un autre courtier.
 
skyjet:
Ma question est la suivante : une variable peut-elle avoir deux valeurs ? Si oui, comment choisir la bonne ?
Une variable ne peut pas avoir deux valeurs sans ambiguïté. Mais votre problème, je pense, peut être résolu d'une autre manière. Pourquoi ne pas demander la valeur de l'indicateur avec le paramètre dont vous avez besoin maintenant ?
 
nadya:
Une variable ne peut avoir que deux valeurs. Mais votre problème, je pense, peut être résolu d'une autre manière. Pourquoi ne pas demander la valeur de l'indicateur avec le paramètre dont vous avez besoin maintenant ?
Vous semblez m'avoir compris. Mais comment l'écrire ? Si vous le voulez bien, montrez-moi un exemple :)
 
skyjet:
Vous semblez avoir compris mon point de vue. Mais comment l'écrire ? Si vous le voulez bien, montrez-moi un exemple :)
Ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas quoi te montrer. Vous feriez mieux de nous montrer votre code et nous le regarderons et le corrigerons.
 
skyjet:
Je pense que vous savez ce que je veux dire. Mais comment l'écrire ? Si cela ne vous pose pas trop de problèmes, montrez-moi un exemple :)


Je comprends que vous voulez utiliser l'énumération pour optimiser, par exemple, départ 0 étape 1 arrêt 5... ?

Dans ce cas, les cartes sont au bout de vos doigts.

Константа Значение Описание 
PRICE_CLOSE 0 Цена закрытия 
PRICE_OPEN 1 Цена открытия 
PRICE_HIGH 2 Максимальная цена 
PRICE_LOW 3 Минимальная цена 
PRICE_MEDIAN 4 Средняя цена, (high+low)/2 
PRICE_TYPICAL 5 Типичная цена, (high+low+close)/3 
PRICE_WEIGHTED 6 Взвешенная цена закрытия, (high+low+close+close)/4 

Faites-le de cette façon - par exemple, voici un morceau de code

extern int applied_price = 0;      

int start()    // -----------------------СТАРТ ЭКСПЕРТА--------------- 
{  
  MA=iMA(NULL,0,TrendPeriod,0,MODE_EMA,pplied_price
,0);
Ensuite, vous pouvez vous inscrire.
 
Roman.:


Je comprends que vous voulez utiliser l'énumération pour optimiser, par exemple, départ 0 étape 1 arrêt 5... ?

Dans ce cas, les cartes sont au bout de vos doigts.

Faites-le de cette façon - par exemple, voici une section de code

Vous pouvez alors opter pour cette solution.

Merci de faire la lumière sur cette question.
 
skyjet:
Ma question est la suivante : une variable peut-elle avoir deux valeurs ? Si oui, comment choisir la bonne ?

Il ne peut pas avoir deux valeurs à la fois. Grâce à l'optimisation, il peut avoir la meilleure, appropriée à un échantillon historique donné de cotations d'instruments, que vous pouvez utiliser pour une analyse plus poussée de votre opération en épi. Vous avez compris maintenant ?
 
skyjet:
Merci de faire la lumière sur cette question.

Vous êtes le bienvenu... :-)