FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 434

 
stranger:
Il a un 32.)

Je m'en fous si c'est 32.


 
new-rena:
Il y a beaucoup de gens qui rampent sur le forum si les admins disent la vérité.

Vous avez tort, sur un compte ECN naturel, vous pouvez déplacer une paire de devises, de 1 à 15 pips, avec une liquidité très faible, la somme de 50 000 à 100 000 $. Et tout cela en quelques fractions de seconde, peut-être un maximum d'une seconde, puis l'argent est avalé par des robots à haute fréquence).

PS. Rena, sans vouloir vous offenser, je dis sincèrement - il est nécessaire de faire une pause de temps en temps, de se détendre, je le sais moi-même).

J'en rajouterais un peu - le marché peut bouger (en partie) avec l'aide d'un service de signaux. Les Forts ont refusé d'utiliser le service de signalisation, et on peut les comprendre.

 
stranger:
Il en a acheté 32)

Maintenant la troisième touche arrive et en haut de la colline...

 
Acheter 1.3202. Que faire ? Allez dans les buissons et étranglez-vous tranquillement au lieu d'écrire quelque chose ;)))
 
stranger:
Acheter 1.3202. Que faire ? Aller dans les buissons et y rester tranquillement pour se tuer, et non pour écrire quelque chose)))).

Alors vendez, qu'est-ce qui vous arrête, hein ?

J'ai dit, voyons voir et les prévisions se sont faites et je l'ai acheté.

Vous êtes sans ordre normal après les pertes.

Tout a commencé quand vous avez traité quelqu'un de "pip-switch", vous avez oublié ?

Où est votre commande et où est la mienne ?

Je l'ai fait - et vous avez beaucoup de suceurs.

Alors dans les buissons, dans les buissons aller))))

 

tous envoient le motBON au 5541 ? ???.

 
Quelle vache partageons-nous ? J'ai rêvé que le dollar était retourné.
 
Roman Busarov:

tous envoient le motBON au 5541 ? ???.

+
 
vaz:
Quelle vache partageons-nous ? J'ai rêvé que le dollar se retournait.

Un rêve prophétique.

Je suis allé regarder les SMS et je me suis endormi. Merci beaucoup pour les conseils et les textos.

 
Si c'est comme Rena le dit, ce n'est pas masculin... Beaucoup de gens lui font confiance... Dieu n'est pas notre juge...
Raison: