FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 432

 
new-rena:

Je les ai ouverts et je ne les ai pas fermés.

Vous sentez la différence ?

Si je ferme une transaction, je leur dis qu'ils sont éliminés et qu'il n'y a rien à discuter avec eux.

Je n'aurai pas de bénéfice avant le 20, n'est-ce pas, Poll ?

C'est comme ça que j'obtiens des fonds propres tous les jours. Je ne change pas de position et je n'en ferme pas.

Ecoutez, aujourd'hui :


Rena, raconte ces histoires aux clowns en visite ou aux mamies sur le banc))).

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page431#comment_1810206

 
C'est vrai, Idler, mon pays est vaste et il y a beaucoup d'idiots dedans, et ils ne se l'avouent même pas, ça craint qu'ils gaspillent de l'argent tous les jours, mais ce sont les plus intelligents.
 
stranger:

Rena, raconte ces histoires aux clowns en visite ou aux mamies sur le banc))).

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page431#comment_1810206

Quels contes de fées, de quoi parlez-vous ?

Ecoutez - j'ai les ventes ouvertes, je n'ai rien changé à mes propos sur les ventes.

Vous avez dit acheter et vous avez mis en place une vente limite, pdr.

Si tu as merdé, dis-le, sois un homme.

Reste à savoir ce que vous conseilliez auparavant, lorsque vous déteniez une position longue sur la vente.

 

promenade à cheval.... Je ne verrai jamais la lumière du jour =)

 
new-rena:


Désolé de vous interrompre, je ne comprends pas bien ce qui se passe... Dites-vous que Strange est un fauteur de troubles ou je ne comprends pas ? ....
 
azfaraon:
Désolé d'intervenir, je ne comprends pas très bien ce qui se passe... Vous dites que Strange est un plombeur ou je ne comprends pas bien...

Non. Il faisait travailler la majorité pour son ordre. Il est du côté positif, tous les autres sont du côté négatif. Plus haut, il a parlé d'une sorte de chapecoat.

Je ne comprends pas ce qui se passe... Vous dites que Strange est un plumitif ou vous voulez me dire ce qui se passe .....

 
new-rena:
Non. Il l'a fait pour que la majorité travaille sur son ordre. Il est du côté positif, les autres sont du côté négatif. Il est rentable et d'autres sont déficitaires. Plus haut, il a écrit sur certains chapecks.

Vous travaillez toujours comme il se doit.)

Roman Busarov:

promenade à cheval.... Je ne verrai jamais la lumière du jour =)

Ils sont comme des chevaux, ils ont finalement décidé d'acheter la lune au sommet, et quand ils la remonteront pour la dernière fois la semaine prochaine, ils me l'achèteront en pièces détachées et s'en réjouiront)))).

 
new-rena:

Non. Il faisait travailler la majorité pour son ordre. Il est du côté positif, tous les autres sont du côté négatif. Plus haut, il a parlé d'un certain chappec.

Je ne peux rien y faire, je ne peux rien y faire, je ne peux rien faire pour la position du commerçant.

Il l'a emmené au Buy, il s'en fichait... mais quand il est allé long, c'était juste.

 
new-rena:

Non. Il faisait travailler la majorité pour son ordre. Il est du côté positif, tous les autres sont du côté négatif. Plus haut, il a parlé d'un chapecoat.

Ensuite, il a mis une photo avec limite sur la vente, et pendant deux jours il était prêt à vendre.

Vous voulez dire qu'il a fait bouger le marché avec cette phrase ?

PS. Si je vous ai bien compris).

 
stranger:

Vous êtes toujours en train de "travailler" comme il se doit))))

Ils sont comme des chevaux, ils ont finalement décidé d'acheter la lune, et quand ils la tireront pour la dernière fois la semaine prochaine, ils me l'achèteront et en seront heureux)))).

Eh bien, tout s'explique ...............

Oui, j'ai fait acheter le busard, je ne le nie pas.

Raison: