EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1192

 
ernst:

Si vous avez accidentellement supprimé un instrument, vous pouvez "ouvrir un graphique supprimé", c'est ainsi que je l'utilise.
Cela ne fonctionne pas toujours, il m'est arrivé de ne pas trouver un instrument supprimé. Lorsque la liste n'est pas petite, l'instrument peut ne pas entrer dans cette liste (bug MT4), j'ai donc écrit un programme.
 
Ekonom:
ce qui la pousse, elle a déjà atteint un sommet, quelqu'un l'achète...

L'euro le pousse maintenant, jusqu'à ce qu'il y ait un renversement de l'euro vers le bas, il va monter.
 
DragonSL:


C'est-à-dire qu'il s'agit de la bourse asiatique...

Apparemment, les Chinois sont assis sur la même feuille que les sociétés australiennes...


Je ne sais pas, c'est ce qu'ils ont dit à la télé, j'espère que ça ne va pas durer longtemps, je suis en vente.
 
DragonSL:


C'est-à-dire qu'il s'agit de la bourse asiatique...

Apparemment, les Chinois sont assis sur la même feuille que les sociétés australiennes...

les chinois se sont également exprimés en faveur de l'Europe.
 
Je vois une hausse jusqu'à 1.042 sur Fibo, bien que sur le hourly divert après divert et harami apparu....
 
strangerr:

L'euro est en train de le pousser, jusqu'à ce qu'il y ait un renversement de tendance à la baisse, l'euro va monter.
C'est logique ! !!
 
Ekonom:
les Chinois se sont également prononcés en faveur du soutien à l'Europe

Bien sûr, ils doivent encore y vivre, maintenant les Turcs seront chassés et...
 
factor_admin:
C'est logique ! !!

Il y a juste une chose, ils sont parfois à court d'euros...
 
C'est tout, je suis en congé jusqu'en 2011. Bonne année à tous !!!!
 
Ai n'a pas donné de correction à la baisse et j'ai réglé beaucoup de choses. Maintenant, si 1,32700 est franchi, la hausse se poursuivra jusqu'à 1,3350-1,3380.
Raison: