FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 429

 
iIDLERr:
je ne chercherais pas de triangles sur la m15, je chercherais un fanion sur la e.

Je n'ai pas besoin de voir quoi que ce soit sur le graphique, vous feriez mieux de le regarder ici - ils achètent ou vendent en masse, cela signifie que le moment n'est pas loin).

Quant à l'euro, j'ai le meilleur indicateur - dès qu'il sort des buissons en criant "je l'ai salé", cela signifie que le moment est venu, quand le "sell" est sur le graphique, je n'ai pas besoin de regarder ailleurs, le professeur est parti, je suis désolé((((

 
new-rena:

Je ne résume pas encore, pourquoi tu me montres tes photos d'hier, pourquoi ?

En fait, ce sont les seuls qui fonctionnent dans un appartement, c'est-à-dire si la situation n'a pas changé pour la deuxième journée consécutive.

Fucking.....

ça n'a pas changé depuis des semaines ou des mois.

 
stranger:

Fucking.....

Il n'a pas changé depuis des semaines ou des mois.

Alors, comment partir du principe qu'il faut acheter avec un signal aussi régulier ?
 
new-rena:
Alors comment suggérez-vous d'acheter avec un signal aussi régulier ?
Cela fait un mois que je vous dis qu'ils gagnent des positions contre les quidams et vous courez partout avec vos "signaux" comme un imbécile en état de stupeur. Je ne sais pas quels sont les "signaux", mais je sais que si vous achetiez, vous compteriez les bénéfices pendant quelques mois.
 
stranger:
Cela fait un mois que je vous dis qu'ils gagnent des positions contre les quidams, et vous courez avec vos "signaux" comme un idiot avec un mortier.
Très bien. Continuons à regarder, alors. Mettons ça sur le compte d'une baisse de régime.
 
new-rena:
Ok. Continuons à regarder, alors. Disons que c'est une baisse de régime.
Blâmer quoi ?
 
Zogman:


je me demande si l'ancien modèle va atteindre les 10 aujourd'hui ? la livre va-t-elle revenir à 1,56 ?

pas de
 
stranger:

Je n'ai pas besoin de voir quoi que ce soit sur le graphique, vous feriez mieux de le regarder ici - ils achètent ou vendent en masse, cela signifie que le moment n'est pas loin).

Quant à l'euro, j'ai le meilleur indicateur - dès qu'il sort des buissons en criant "je l'ai salé", cela signifie que le moment est venu, quand le "sell" est sur le graphique, je n'ai pas besoin de regarder ailleurs, le professeur est parti, je suis désolé((((

ce n'est pas scientifique

vous devriez au moins regarder l'oanda

))))

et vous avez dit qu'Oanda est une connerie.

ps

mais sur le mt5 aujourd'hui tout le monde était d'une seule voix - pound down - et ils avaient raison

 
stranger:
Radier quoi ?
Où en sont vos achats maintenant ?
 
stranger:

Je n'ai pas besoin de voir quoi que ce soit sur le graphique, vous feriez mieux de le regarder ici - ils achètent ou vendent en masse, cela signifie que le moment n'est pas loin).

Quant à l'euro, j'ai le meilleur indicateur - dès qu'il sort des buissons en criant "je l'ai salé", cela signifie que le moment est venu, quand la "vente" est faite, on peut ne pas regarder le graphique du tout, le professeur est parti, je suis désolé((((

je ne cherche pas. c'est juste que lorsque les prédicateurs parlent aux Papous, doivent-ils prêcher le Sermon sur la Montagne ?
Raison: