FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1219

 
charter:
Veuillez revenir au texte de la Constitution et lire attentivement comment, comment un citoyen de la Fédération de Russie exerce ses droits et ce qu'est l'État.

L'État, c'est vous, vous avez des droits, des libertés et des DEVOIRS.

Vous avez le droit d'acheter une licence et des équipements et de commencer à produire du pétrole.

et vous avez l'obligation de payer des impôts à l'État, probablement 90% dans ce cas.

alors quel est le but ? Ou vous voulez juste de l'argent ?

 
lactone:

Google a trouvé ça :

NOUS NE SOUTENONS PLUS ZEN-FIRE

18.12.2013 -

À partir d'aujourd'hui, nous ne prenons plus en charge les flux de données de Zenfire.

Rithmic a annulé son contrat avec Zenfire, suspendant ainsi les activités liées à cette coopération.

Regardez la date. Qu'est-ce qu'il y a ?

Nizza a aussi.... http://www.ampfutures.com/ninjatrader_zen.php Je ne savais pas de quoi il s'agissait au début... Le lien de Strange mène à un site qui vend des domaines...
 
lactone:

Google a trouvé ça :

NOUS NE SOUTENONS PLUS ZEN-FIRE

18.12.2013 -

À partir d'aujourd'hui, nous ne prenons plus en charge les flux de données de Zenfire.

Rithmic a annulé son contrat avec Zenfire, suspendant ainsi les activités liées à cette coopération.

Regardez la date. Qu'est-ce qu'il y a ?

C'était un fournisseur de devis solide, mais les raisons de sa fermeture ne sont pas claires.
 
stranger:
Le fournisseur de devis était fiable, mais les raisons de sa fermeture ne sont pas claires.
http://smart-lab.ru/tag/zen-fire écrire, problèmes technologiques. Commentaire de mars de cette année.
 
pako:

L'État, c'est vous, vous avez des droits, des libertés et des DEVOIRS.

Vous avez le droit d'acheter une licence et des équipements et de commencer à produire du pétrole.

et vous avez l'obligation de payer des impôts à l'État, probablement 90% dans ce cas.

alors quel est le but ? Ou vous voulez juste de l'argent ?

Je suis désolé mais cette ressource en ligne n'est pas le lieu pour obtenir des conseils juridiques, mais pour faire court :

Le pétrole appartient à l'État, mais comme, selon la Constitution de la Fédération de Russie, la seule source de pouvoir dans la Fédération de Russie est son peuple multinational, il (le pétrole) appartient donc à ce même peuple. Mais il est important de souligner ici que nous parlons de pétrole dans le sous-sol. Si quelqu'un (moi, vous ou une compagnie pétrolière) veut pomper le pétrole du sous-sol et le vendre, il faut d'abord acquérir le droit (licence) d'extraire le pétrole du sous-sol. Malheureusement, aujourd'hui, il est plus rentable, de manière disproportionnée, d'obtenir une licence pour pomper du pétrole que pour exploiter une ferme.

Il y a beaucoup de gens prêts à pomper du pétrole. Augmenter le prix de la licence.

 
charter:
Je suis désolé, mais cette ressource Internet n'est pas le lieu pour donner des conseils juridiques, mais je vais le dire brièvement :

Le pétrole appartient à l'État, mais comme, selon la Constitution de la Fédération de Russie, la seule source de pouvoir dans la Fédération de Russie est son peuple multinational, il(le pétrole) appartient doncà ce même peuple. Mais il est important de souligner ici que nous parlons de pétrole dans le sous-sol. Si quelqu'un (moi, vous ou une compagnie pétrolière) veut pomper le pétrole du sous-sol et le vendre, il faut d'abord acquérir le droit (licence) d'extraire le pétrole du sous-sol. Malheureusement, aujourd'hui, il est plus rentable, de manière disproportionnée, d'obtenir une licence pour pomper du pétrole que pour exploiter une ferme.

Il y a beaucoup de gens prêts à pomper du pétrole. Augmenter le prix de la licence.

Les licences, si je comprends bien, sont également vendues par le peuple et l'argent finit dans les poches du peuple...).

 

Barabashkin, pourquoi avez-vous retiré les liens vers SBPro ?

Le programme est gratuit pour le moment avec une démo illimitée, ils ne paient pas d'argent pour la publicité là-bas).

Ou bien seuls les liens vers des produits payants excessivement chers sont autorisés ici ?

 
stranger:

Si je comprends bien, les gens vendent aussi des licences et l'argent finit dans les poches de ces mêmes personnes...).

Eh, les gars ! Comme vous êtes tous avides ! )

Tout se résume à l'argent de poche. Il est plus important pour nous tous d'avoir un État fort et prospère, capable de fournir et de maintenir une vie décente pour chacun.

Je veux que tu sois fier de ton pays et que tu n'aies pas peur de donner naissance à 10 ou 20 jolis garçons et filles.

))

 
charter:

Oh, les gars ! Comme vous êtes tous avides. )

C'est une question d'argent de poche. Il est plus important pour nous tous d'avoir un État fort et prospère, capable de fournir et de maintenir une vie décente pour chacun.

Je veux que tu sois fier de ton pays et que tu n'aies pas peur de donner naissance à 10 ou 20 jolis garçons et filles.

))

Je croyais que vous vouliez du pétrole ?
 
charter:
Je suis désolé, mais cette ressource Internet n'est pas le lieu pour donner des conseils juridiques, mais je vais le dire brièvement :

Le pétrole appartient à l'État, mais comme, selon la Constitution de la Fédération de Russie, la seule source de pouvoir dans la Fédération de Russie est son peuple multinational, il (le pétrole) appartient donc à ce même peuple. Mais il est important de souligner ici que nous parlons de pétrole dans le sous-sol. Si quelqu'un (moi, vous ou une compagnie pétrolière) veut pomper le pétrole du sous-sol et le vendre, il faut d'abord acquérir le droit (licence) d'extraire le pétrole du sous-sol. Malheureusement, aujourd'hui, il est plus rentable, de manière disproportionnée, d'obtenir une licence pour pomper du pétrole que pour exploiter une ferme.

Il y a beaucoup de gens prêts à pomper du pétrole. Augmenter le prix de la licence.


Et pourquoi est-ce si rentable ? N'est-ce pas parce qu'il est maintenu artificiellement à 3600 roubles/bbl ? Et qui le soutient ? N'est-ce pas ceux qui en sont les véritables propriétaires ? Les gens ordinaires sont clairement désavantagés ici. Et mieux encore, posez la question : qui paie le banquet ? Bien sûr, aux dépens de sesnombreux habitantsqui souffrent (65 roubles/$).
Raison: