FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 431

 
Zogman:

c'est non scientifique.

Vous devriez au moins regarder Oanda.

))))

et vous êtes des conneries.

ps

mais sur mt5 aujourd'hui tout le monde était d'accord - la livre est en baisse - et à juste titre



 
Zogman:
S'agit-il de niveaux de fibrage ?
standard, MT4...
 
Zogman:

Bizarre, ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas le con,

ce que tu as dit sur le fait qu'Oanda était un con, je vais l'éditer.

et maintenant vous suggérez une version simplifiée de l'oanda ))))))))))))

Je suis désolé, je ne comprends pas.

new-rena:

Ahhhhhhhh, tellement dans un sissy. Buhnee)

Vous l'avez ))))

Qu'est-ce que c'est ?

Et qui parle de 56 ? C'est quoi cette discussion de bébé ?

Rena, je préfère m'asseoir dans le broke even que de trader comme vous, tout ce que vous avez appelé hier, mais sur 30 paires est kolyan.

 
Zogman:

Bizarre, ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas le con,

ce que tu as dit sur le fait qu'Oanda était un con, je vais l'éditer.

et maintenant vous suggérez une version simplifiée de l'oanda ))))))))))))

c'est un truc génial ! regardez-le le matin et vous verrez combien de dauphins il y a sur terre.... !
 
stranger:

Quand tu auras au moins ce genre d'accord sur la fourrière, espèce d'idiot, alors tu pourras te plaindre.

Les chacals, vous n'obtenez pas votre merde, mais vous êtes toujours heureux d'emmerder la merde des autres.

Qu'est-ce que tu as là ? )))))))

Pourquoi tu ne me le dis pas ?

Et où est le vélo à 56 ?

.... Vous avez tout le monde autour de votre doigt, n'est-ce pas ?

 
stranger:


Rena, je préfère m'asseoir dans un drawdown que de trader comme toi, tout ce que tu as appelé hier, mais sur 30 paires c'est un kolyan.

Quel crétin, tu échanges mes signaux, n'est-ce pas ?

Mais tu es foutu.

 
new-rena:
Quoi Kolyan, tu échanges mes signaux, n'est-ce pas ?
Je n'ai pas fait de changement là-bas, je n'ai pas du tout de prises. Reposez-vous, on a fini de parler.
 
stranger:
Je n'ai pas jeté d'alcool là-dedans, je n'ai pas de prises du tout. Repose-toi, on a fini de parler.
Ok, tu as raison. Je ne suis vraiment pas à l'aise pour continuer cette conversation avec vous.
 
new-rena:
Ok, tu as raison. Je n'aime vraiment pas continuer cette conversation avec vous.
Mais je suis content, hier il soutenait 30 paires, il m'a dit comment ses fonds propres augmentaient, et aujourd'hui il a à peine fait un profit microscopique sur la livre, malgré le fait que tout le reste était en baisse hier, et soudainement il a déployé ses ailes.
 
stranger:
J'en profitais, hier j'ai négocié 30 paires à l'envers, je lui ai dit comment mes fonds propres augmentaient, et aujourd'hui je m'en suis à peine sorti avec un profit microscopique sur la livre, malgré le fait que tout le reste était dans le trou hier et soudain il a déployé ses ailes.

Je les ai ouverts et je ne les ai pas fermés.

Vous sentez la différence ?

Si je ferme une transaction, je dirai que vous êtes éliminé et qu'il n'y a rien à discuter avec vous.

Je n'aurai pas de bénéfice avant le 20, n'est-ce pas, Poll ?

C'est comme ça que j'obtiens des fonds propres tous les jours. Je ne change pas de position et je n'en ferme pas.

Ecoutez, aujourd'hui :


Raison: