apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 196

 

Les gars ! Fluttershy est difficile sur Eurobox... Quelqu'un sait quand ça va se terminer ?

Dans mon canal Eurobucks, mon Avalanche sur le martin est déjà entré dans le lot 26 sur les prochains flips, tandis que sur le micro...

Mais néanmoins... :-) (pour l'instant...)

Maintenant, sur un autre ordinateur, si une capture d'écran de ce sans expa et d'afficher le nombre de flips et tout le reste ...

 
Roman.:

Les gars ! Fluttershy est difficile sur Eurobox... Quelqu'un sait quand ça va se terminer ?

Dans mon canal Eurobucks, mon Avalanche sur le martin est déjà entré dans le lot 26 sur les prochains flips, tandis que sur le micro...

Mais néanmoins... :-) (pour l'instant...)

Maintenant, sur un autre ordinateur, si une capture d'écran de ce sans expa et d'afficher le nombre de flips et tout le reste ...

Je pense que le fletching est pour longtemps. J'ai déconnecté mon conseiller de tendance eurobucks en mars. Je n'ai pas vu un appartement aussi lourd depuis quelques années.

Maintenant il est temps de rattraper le bacsoyen.

 
DYN:

Je pense que les flatulences sont pour le long terme. J'ai désactivé mon conseiller en tendances Eurobucks en mars dernier. Je n'ai pas vu un appartement comme ça depuis quelques années.

Maintenant il est temps de rattraper le bacsoyen.


Spence.

Et le bacsoyen ? Il fait la sieste...

Et ici, il est sur le point d'atteindre 52 et de s'envoler dans l'espace d'ici mardi...

 
Roman.:


Spence.

Et le buckoena ? Elle fait la sieste pour l'instant...

Et ici, il est sur le point d'atteindre 52 et de s'envoler dans l'espace d'ici mardi...

Eh bien, c'est juste que mon observateur de tendance frappe le bucksoyen assez fort. - Le piège doit donc frapper sans trop de jeu.
 
DYN:
Eh bien, c'est juste que mon observateur de tendances a frappé le bucksoyen assez fort. - donc il devrait pouvoir frapper sans trop de dérapage.


Alors OUI ! Je suis d'accord.

C'est juste qu'avec mon Avalanche, je n'ai pas encore pris les paramètres... donc, sans le yen... Je le charge...

 
Roman.:


C'est vrai ! Je suis d'accord.

C'est juste qu'avec mon Lavina, je n'ai pas encore pris les paramètres... donc, sans le yen... Je lui fais payer...

Oui, l'avalanche est une chose délicate et dangereuse à mettre en place. J'ai commencé une fois et j'ai abandonné, à cause de trop gros tirages dans les tests sur les actions, et je rejette immédiatement les stratégies dont le facteur de récupération annuel est inférieur à 10.
 
DYN:
Oui, Avalanche est une chose délicate et dangereuse à mettre en place. J'ai commencé à m'en occuper une fois et j'ai abandonné, à cause de trop grands tirages dans les tests sur les actions, et je rejette immédiatement les stratégies dont le facteur de récupération est inférieur à 10.


:-)

Regardez ici. Kim I.V. balaie moins de 30 ...

"№ 3. Je choisis un ensemble de paramètres en fonction du facteur de récupération maximale = Profit net / Retrait maximal. S'il n'y a pas de jeu de paramètres avec FV > 30, alors le conseiller expert est écarté."

 
Roman.:


:-)

Regardez ici. Kim I.V. balaie les moins de 30 ans ...

"№ 3. Je choisis un ensemble de paramètres en fonction du facteur de récupération maximale = Profit net / Retrait maximal. S'il n'y a pas de jeu de paramètres avec FS > 30, le conseiller expert est écarté."


Bien joué Kim. Bien qu'il y soit question du FS historique des EA optimisées.

Les miens, malheureusement, ne se prêtent pas à l'optimisation des testeurs((

Action très correcte.

4. Je vérifie la stabilité du jeu de paramètres sélectionné en effectuant de petites modifications de tous les paramètres un par un.

Au fait, les paramètres des avalanches et des martins iliens sont extrêmement instables et il est extrêmement difficile de faire quelque chose d'utilisable sur cette base.

Bien que, comme Khorosh l'a dit plus haut "Si vous martelez longtemps en un point, vous pouvez pénétrer n'importe quel mur).

 
DYN:
Eh bien, c'est juste que mon créateur de tendances sur bucksoyen me bat à plate couture. - Il devrait donc être capable de frapper sans trop glisser.


où est-ce qu'il tourne ? dans les ventes ... ? ...:-))) Vous pensez qu'il va baisser ?... :-)))
 
zoritch:

et où va-t-il ? dans la vente ... ? ...:-))) Pensez-vous que la tendance est à la baisse ?... :-)))

Aujourd'hui, il y a eu 2 transactions sur le conseiller expert - une perte à court terme (le stop était trop court) et un profit à long terme.

Je ne sens pas encore de tendance (à long terme) à la baisse.

Raison: