[Archive ! - page 513

 
Swetten:

Merveilleux flux de conscience.


Oui, c'est comme ça.

Vous avez ignoré la question sur les enfants, d'ailleurs.

 

Dernièrement, j'ai commencé à remarquer que le comportement de la société change, que les attitudes envers certaines choses changent, etc.

Mais malheureusement, lorsque vous regardez un peu plus profondément dans les gens, dans la plupart des cas, leur véritable opinion n'est pas visible (qu'il aurait dû venir à lui-même, l'évaluation objective de la situation dans notre pays), mais il devient une victime (avale ce qu'ils donnent) de la nécessaire (lentement mais sûrement), à travers les médias, l'Internet, etc Et il est facilement avalé, car avec ce que les gens veulent entendre plus de choses nécessaires pour quelqu'un sous le couvert.

Malheureusement, je remarque souvent qu'un pauvre type qui regarde un clip vidéo sur Internet intitulé "Toute la vérité sur ......." commence à penser que c'est la vérité en dernier ressort.

Personne ne verra jamais la vérité derrière les coulisses.... Pensez-vous que l'Internet est tout, c'est un outil, l'Internet est un grand contexte publicitaire.

PS - Je ne dis pas que tout est absurde (beaucoup sont vraiment objectifs et raisonnables). Je veux juste que les personnes qui essaient de comprendre la situation du pays (si elles en ont besoin) puissent tirer des conclusions meilleures et objectives pour elles-mêmes, car il y a beaucoup de faussetés autour, sans regarder les problèmes à plat.

 
PapaYozh:


Oui, c'est comme ça.

Vous avez ignoré la question sur les enfants, d'ailleurs.

Je le fais, ne t'inquiète pas.

Vous avez ignoré mes questions, d'ailleurs.

Ou tu vas encore te cacher sous la table ?

 

Dernièrement, j'ai commencé à remarquer que les comportements dans la société changent, les attitudes envers certaines choses, etc.

Mais malheureusement, lorsque vous regardez un peu plus profondément dans les gens, dans la plupart des cas, leur véritable opinion n'est pas visible (qu'il aurait dû venir à lui-même, l'évaluation objective de la situation dans notre pays), mais il devient une victime (avale ce qu'ils donnent) de la nécessaire (lentement mais sûrement), à travers les médias, l'Internet, etc Et il est facilement avalé, car avec ce que les gens veulent entendre plus de choses nécessaires pour quelqu'un sous le couvert.

Malheureusement, je remarque souvent qu'un pauvre type qui regarde un clip vidéo sur Internet intitulé "Toute la vérité sur ......." commence à penser que c'est la vérité en dernier ressort.

Personne ne verra jamais la vérité derrière les coulisses.... Pensez-vous que l'Internet est tout, c'est un outil, l'Internet est un grand contexte publicitaire.

PS - Je ne dis pas que tout est absurde (beaucoup sont vraiment objectifs et raisonnables). Je veux juste que les personnes qui essaient de comprendre la situation du pays (si elles en ont besoin) puissent tirer des conclusions meilleures et objectives pour elles-mêmes, car il y a beaucoup de faussetés autour, sans regarder les problèmes à plat.

 
Swetten:

Ils le font, ne t'inquiète pas.

Vous avez ignoré mes questions, d'ailleurs.

Ou allez-vous encore vous cacher sous la table ?


Sous la table, je suis désolé, est-ce que vous aimez ..... [Je préfère ne pas le dire.]
 
PapaYozh:

Sous la table, excusez-moi, vous aimez ..... [Je préfère ne pas le dire.]
Des réponses substantielles ?
 
Swetten:

Ça, c'est sûr.

100 000 enfants meurent chaque année à cause de la drogue. Est-ce là le genre de liberté que vous souhaitez pour vous et vos enfants ?

Au moins, on a retiré les troupes d'Afghanistan et arrêté le massacre insensé. Vraiment ?

Vraiment, certaines personnes vivent jusqu'aux boules grises et leurs cerveaux sont de purs hamsters.

+100)))
 
Swetten:
Y aura-t-il des réponses substantielles ?


Des réponses à quoi ?

Les questions rhétoriques n'ont pas besoin de réponses et toutes vos questions sont rhétoriques.

Vous ne voulez ou n'entendez jamais les réponses, vous vous contentez de troller.

 
PapaYozh:


Des réponses à quoi ?

Les questions rhétoriques n'ont pas besoin de réponses et toutes vos questions sont rhétoriques.

Vous ne voulez ou n'entendez jamais les réponses, vous vous contentez de troller.

Attention, préparez-vous, je vous pose une question : combien de jeunes hommes sont morts pendant la guerre en Afghanistan et combien de jeunes hommes et de jeunes femmes meurent actuellement, garçons et filles, en un an, à cause des drogues fournies par l'Afghanistan ?

Combien de fois environ ?

 
Swetten:

Attention, accrochez-vous, je vous pose une question : combien de jeunes garçons sont morts pendant toute la guerre en Afghanistan et combien meurent actuellement, garçons et filles, en un an, à cause de la drogue fournie par l'Afghanistan ?

Combien de fois environ ?


Je n'ai pas de statistiques sur les drogues en provenance d'Afghanistan.

Est-ce qu'il vient bien d'Afghanistan ?

Pourquoi cela nous arrive-t-il, que se passe-t-il à la frontière/aux douanes ?

N'y a-t-il pas de drogues de synthèse ?