Aide au codage - page 729

 
bilbao:

BONJOUR M. MLADEN

Pourriez-vous ajouter le changement de couleur du poing sur l'histogramme ?

changement de couleur de la première bougie opposée

similaire à cette image

Meilleure opinion

Désolé, mais je ne comprends pas ce dont vous avez besoin.
 

mladen

Pourriez-vous m'indiquer le code syntaxique nécessaire pour supprimer ces avertissements.

Merci.

Ray

 
mladen:
Désolé, mais je ne comprends pas ce dont vous avez besoin.

La signification est :

quand l'histogramme change de couleur la première bougie sur l'histogramme change de couleur

BEST REGARD

 
traderduke:

mladen

Pourriez-vous m'indiquer le code syntaxique nécessaire pour supprimer ces avertissements.

Merci.

Ray

Ajoutez "(string)" devant de telles variables
 
Bonjour M. Mladen, j'ai posté un indicateur il y a quelques pages mais vous avez ignoré le message. Je viens seulement d'apprendre pourquoi vous avez fait cela par un commentaire que vous avez fait sur les codes décompilés. Pour être sûr, j'ai vérifié le code pour voir s'il était décompilé et il l'était sûrement même si je l'ai obtenu du site communautaire mql5. Puisque la modification que j'ai demandée ne peut pas être faite, pourriez-vous me recommander un indicateur de temps de barre qui ne dépend pas des ticks entrants pour fonctionner. Un indicateur de temps de bougie qui fonctionne même lorsque la plateforme est fermée. Je vous serais très reconnaissant pour votre aide. J'ai cherché un tel indicateur sur le net, sans succès. Et je m'excuse sincèrement de l'erreur commise en téléchargeant un code décompilé sur le site. Je ferai preuve de diligence raisonnable la prochaine fois.
 
mladen:
Ajouter "(string)" devant ces variables

Salut Mladen,

adaptiveparabolic histo_v2.1 (1).mq4

Avons-nous cet indicateur pour mt5 ? Je pense que c'est très intéressant...

note : j'ai résolu mon code sur ea-modular.. ;-)

 
Torchwave:
Bonjour M. Mladen, j'ai posté un indicateur il y a quelques pages mais vous avez ignoré le message. Je viens seulement d'apprendre pourquoi vous avez fait cela par un commentaire que vous avez fait sur les codes décompilés. Pour être sûr, j'ai vérifié le code pour voir s'il était décompilé et il l'était sûrement même si je l'ai obtenu du site communautaire mql5. Puisque la modification que j'ai demandée ne peut pas être faite, pourriez-vous me recommander un indicateur de temps de barre qui ne dépend pas des ticks entrants pour fonctionner. Un indicateur de temps de bougie qui fonctionne même lorsque la plateforme est fermée. Je vous serais très reconnaissant pour votre aide. J'ai cherché un tel indicateur sur le net, sans succès. Et je m'excuse sincèrement de l'erreur commise en téléchargeant un code décompilé sur le site. Je ferai preuve de diligence raisonnable la prochaine fois.

Bonjour

Ne vous inquiétez pas, essayez ceci de l'horloge MLADENs avec des options, n'importe quel coin (avec l'espace ajustable H/V), n'importe quelle couleur de police, n'importe quelle taille de police, n'importe quelle et toutes les options de TFs juste avec l'ID unique pour chaque prochain TF..... et si les ticks ont eu du retard et le temps de barre est fini il sera changé la couleur automatiquement comme vous pouvez voir rouge (M1)



Dossiers :
iClock.zip  2 kb
 
Torchwave:
Bonjour M. Mladen, j'ai posté un indicateur il y a quelques pages mais vous avez ignoré le message. Je viens seulement d'apprendre pourquoi vous avez fait cela à partir d'un commentaire que vous avez fait sur les codes décompilés. Pour être sûr, j'ai vérifié le code pour voir s'il était décompilé et il l'était sûrement même si je l'ai obtenu du site communautaire mql5. Puisque la modification que j'ai demandée ne peut pas être faite, pourriez-vous me recommander un indicateur de temps de barre qui ne dépend pas des ticks entrants pour fonctionner. Un indicateur de temps de bougie qui fonctionne même lorsque la plateforme est fermée. Je vous serais très reconnaissant pour votre aide. J'ai cherché un tel indicateur sur le net, sans succès. Et je m'excuse sincèrement de l'erreur commise en téléchargeant un code décompilé sur le site. Je ferai preuve de diligence raisonnable la prochaine fois.

Les gars, pourquoi pensez-vous toujours que "c'est personnel" ? Que signifie le "vous avez ignoré le message" ?

Quoi qu'il en soit, cet indicateur possède un objet appelé ServerTime (vous pouvez le trouver dans la liste des objets du graphique auquel il est attaché). Si vous modifiez la position de cet objet, tous les autres seront alignés sur cet objet. Il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit dans l'indicateur que vous avez posté (voici un exemple où j'ai juste déplacé l'objet "ServerTime").



 
S'il vous plaît aidez-moi mladen. L'EA ci-joint ne ferme pas les transactions sur le signal opposé lorsque le paramètre HEDGE est vrai.
 
oguz:

Cher @mladen,

L'ea ci-joint ouvre des ordres rares. Y a-t-il un problème avec les codes ? Pourriez-vous les vérifier ?

En outre, pourriez-vous le rendre compatible avec le courtier à 5 chiffres ?

Merci.

Je ne pense pas que ce soit un problème avec le code. Il prend simplement les signaux pour lesquels il est codé.
Raison: