FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 212

 
stranger:
Ces chiffres proviennent donc de votre écran))))
Bon sang, fourre ton nez dedans - je ne les vois pas.)
 
GopFX __:
Eugenia, où avez-vous trouvé le jeu de longs et comment, si ce n'est pas un secret ?

En ce qui concerne les options - oui, je vois un ensemble de longs ))
Je n'échange pas cette devise// J'ai regardé la vidéo que vous avez postée et j'ai écrit mon opinion et c'est tout//.
 
GopFX __:
Merde, fourre ton nez dedans - je ne vois rien))
Soustrayez les ventes des achats et vous obtenez une position nette.
 
stranger:
Soustrayez les ventes des achats et vous obtenez une position nette.
C'est ce que vous avez fait :

93,180 -  52,330 = 40,850

Все понял - ты еще всех остальных учел, а я нет )) Остальные - мясцо ))
 
stranger:
Je pense que 7220 l'obtiendrait, et en dessous c'est irréaliste)

Tout peut être réaliste sur le front, les limites sont donc calculées à partir des possibilités maximales autorisées par le "hibou".

 
stranger:
La valeur d'un contrat se mesure en argent, et non en points.
je voudrais voir sur le graphique qu'un contrat est en train de se former en ce moment, par exemple le rachat d'une option et la livraison d'un futur avec les points max et min))) je vois par exemple qu'un contrat est formé sur la livre du 24 juillet sep 15 avec 15515// contrat 6250 livre sterling// je veux voir cela sur le graphique ? ??? Ne jugez pas trop Strange)) Je n'ai pas travaillé avec ça depuis des années/ Je n'ai pas l'expérience que vous avez.
 
Sergey Novokhatskiy:

Tout se passe en forex, les limites sont donc calculées à partir des possibilités maximales autorisées par le "hibou".

Non, j'ai les mains libres, une minute de travail).

 
stranger:

Et où avez-vous vu qu'il y a plus de shorts ? Ils sont toujours à égalité +-1))))

NON Com

-40850

Comm

70911

NON R

-30061

-30061+(-40850)=-70911

)))))))

Yay ! C'est donc plus intéressant que le temps réel, hein ? //Vous n'avez pas besoin d'aller voir Yusuf pour les lions) Strange a tout dit, ils ont obtenu le graal de toi après tout. Il ne t'a même pas fait passer un mauvais moment. Maintenant, qu'ils regardent où regarder...

 
Evgenya1:
Je voudrais voir sur le graphique qu'un contrat est en train de se former en ce moment, par exemple le rachat d'une option et la livraison d'un futur avec des points max et min))) Je vois par exemple qu'un contrat est en train de se former sur la livre du 24 juillet sep 15 avec 15515// contrat 6250 livre sterling// Je veux voir cela sur le graphique.
Un contrat, deux, mille peuvent être achetés ou vendus, ils ne peuvent pas se former.
 
stranger:
Un contrat, deux, mille peuvent être achetés ou vendus, ils ne peuvent pas être formés.
par ce mot je veux dire vendre ou acheter
Raison: